Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
luckydes | une perte de temps desole 2 secondes si cela pour vous et tune perte de temps?
comme le dit simonlou si tu engage 54 hotesse aulieu de4 la comme dit urien on ne peut pas les gardais celle la faire attention faire attention lereur et humaine(amoins que je ne me trompe) en quoi cela vous derengerais de cliquer sur un bouton de plus? +10000 |
||
kiki1988 | Citation de u.s.air force :
Merci ![]() |
||
simonlou | et des hotesse (57 ) j ait que trois avion donc | ||
letitroutier | moi je trouve cool | ||
Enz Airline | Z'avez qu'à analyser avant , -10 | ||
Touchdown | ![]() ![]() ![]() |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Touchdown | ![]() ![]() ![]() |
||
simonlou | vue ce qui m est arriver je dit +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
|
||
urien | LOOOOONNNGUE VIEEE AU SEIIGNEUR IL PALAAADZZOOOOO !!!!!!!
oui comme lui je suis 100% d'accords... c'est un allongement néfaste au jeu... si tu as trois avions tu as juste quelques clics.. mais déja à 18 . je clique déja plus que de raison ... donc doubler cela.... alors mêm eque ce n'est pas un mal absolu... bof bof always look on the bright side of life ! : tu achetes trop de kéro ?? tu iras pas plus loin que ta cuve c'est pas perdu ... tu achetes deux moteurs de trop? tu les auras gratos pour le suivant puisqu'en stock... tu achètes un avion par erreur .... 1 t'es pas doué ou alors tu as la maladiee de parkinson ![]() c'est pas compliqué la vie.... ![]() |
||