Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Smith oui les allopass servent a payer le serveur et tous ce qu'il faut
mafia_cositi tres bonne idée et expliqué clairement sa fait plaisir pour une fois (et pourquoi pas des allo pass ? sa paye le serveur si je me trompe pas et sen les allo pass le site ne vie plus forcement !! si je me trompe dites le moi car j suis pas totalement sur lol)
urien un petit up ....

pour que les joueurs recents n'en remettent pas une couche....
car j'ai vu un nouveau sujet proche de celui ci ....
( même si cette fois c'est pas du copié collé hahaha )

pour plus de clarté, evitons les doublons ...
plombare Je suis d'accord avec toi Urien et il n'ais pas question que je fasse partie d'une alliance pour pouvoir partager les ameliorations, elles doivent être ouverte à tous les joueurs.
Térence Ce n'est pas aux companies aériennes ni aux aéroport de faire çà. On s'éloigne clairement du principe de base du jeux.
Et toutes les companies ou aéroport n'auraient pas accès aux même avions ce qui n'est pas le cas dans la réalité. Les joueurs joueur débutants devront attendre un temps considérable pour avoir de nouveaux types d'avions et se décourageront bien avant.

Je suis totalement contre.
Peter McIntosh Lol, j'en remet une couche ?!
Moalan
Peter McIntosh Moi je reste sur ce que j'ai dit. Les recherches devraient être des "travaux" de groupes donc d'alliance Cela donnerait une nouvelle variante aux alliances
Moi64 bas moi je vois bien sa pour les nouveaux joueurs de manière tu commence a 2 avions disponibles ... 1 moteur et pis plus t'avance, plus tu paye des chercheur (on vas dire sa comme sa) plus ta les avions , les moteurs ...

Je voit bien sa en projet :
seul : new bouton dans le menu : laboratoire
dedans :
-recherche en cour (bas ui faudrait un temp)
-recherche acquises (ou on peut voir ses trophés
-recherche disponible :
* moteur (la ou il y a des news moteurs plus gros)
* avions (bas la ou ta les news avions ..)
* divers (bon je l'appele diver car la j'ais pas di'ée mais bon il peut avoir missions hotesses niveau 2 ... enfin ...)

collectif :
la meme chose sauf que on finance avec le capitalde l'alliance et c'est les chefs qui gèrent ..

Ps : je vois bien les recherche en poucentage (vas attendre 20 M sans les utiliser pour un new avion en résistant a la tentation d'acheter ...) alors un tit M par la et hop 5% du yoli gros avion qui te fait baver ...

j'avais oublier + (beaucoup)
Cavok je suis d'accord !

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025