Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Afilnit | Ces propositions sont vraiment intéressantes. Elles amélioreraient considérablement le jeu, le rendant vraiment très intéressant. Plus compliqué, mais beaucoup plus réaliste et donc agréable à suivre...
Il faut voir le boulot que ça représente. Mais franchement ce serait cool. |
||
simonlou | faut pas mettre trop de contrainte | ||
julpeuz | ui dsl ta raison je vais les lire ^^ | ||
Le disparu | Citation de julpeuz :
Sans parler de lire otutes les pages ... lire les post-its en haut ![]() |
||
jloof22 | -10 pour plusieurs des amélioration ... pourquoi il faudrait encore dépenser des fortunes pour tout!!! Ça viendrait trop compliquer!
EDIT: prend un peu le temps de chercher les autres post sur le forum! C'est déjà tout écrit! ![]() |
||
Sligh | Ce n'etait pas un reproche ^^ juste une constatation ! lol | ||
julpeuz | oé ba dsl mais bon j'ai pas le temps de lire toutes les pages du forum tu m'excusera King$ton | ||
Sligh | Bonne idees mais...comme le dit King$ton, la ñoitie de ces idees ont DEJA ete citees ! Prenez le temps de lire les posts d'avant, les admins ne sont pas des machines ! ^^ | ||
letitroutier | Citation :
sa je suis daccord |
||
Le disparu | C'est formidable tout ca ... mais moi la premiere ameliorations que je souhaiterais c'est qu'avant de proposer ses idées ou de poser des questions les joueurs prennent un minimum le temps de lire les post-its et annonces que nous redigeons ![]() sur 10 propositions au moins la moitie figurent dans les listes ![]() ![]() |
||