Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Afilnit Ces propositions sont vraiment intéressantes. Elles amélioreraient considérablement le jeu, le rendant vraiment très intéressant. Plus compliqué, mais beaucoup plus réaliste et donc agréable à suivre...

Il faut voir le boulot que ça représente. Mais franchement ce serait cool.
simonlou faut pas mettre trop de contrainte
julpeuz ui dsl ta raison je vais les lire ^^
Le disparu     Citation de julpeuz :
oé ba dsl mais bon j'ai pas le temps de lire toutes les pages du forum tu m'excusera King$ton

Sans parler de lire otutes les pages ... lire les post-its en haut ... enfin c'est vrai que pour beaucoup lire une FAQ c'est deja trop difficile
jloof22 -10 pour plusieurs des amélioration ... pourquoi il faudrait encore dépenser des fortunes pour tout!!! Ça viendrait trop compliquer!

EDIT: prend un peu le temps de chercher les autres post sur le forum! C'est déjà tout écrit!
Sligh Ce n'etait pas un reproche ^^ juste une constatation ! lol
julpeuz oé ba dsl mais bon j'ai pas le temps de lire toutes les pages du forum tu m'excusera King$ton
Sligh Bonne idees mais...comme le dit King$ton, la ñoitie de ces idees ont DEJA ete citees ! Prenez le temps de lire les posts d'avant, les admins ne sont pas des machines ! ^^
letitroutier     Citation :
5. Pouvoir changer des autres pièces mécaniques des avions (telles que pneus, circuits hydroliques, circuits électriques, gouvernes...)

sa je suis daccord
Le disparu C'est formidable tout ca ... mais moi la premiere ameliorations que je souhaiterais c'est qu'avant de proposer ses idées ou de poser des questions les joueurs prennent un minimum le temps de lire les post-its et annonces que nous redigeons ....
sur 10 propositions au moins la moitie figurent dans les listes .... Franchement ca finit par degouter de faire tout effort

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025