Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
edwards Moi je suis 1000% d' accord pour la premiere idée
pilou1910 pour la premiére idée je suis d'acors , mais on aurait plus que 50,000 $ semaine, au moins de 100,000 $ a 300,000 $ par voyages,( 100,000 $ pour les catégories d'avions -200 passagers , 125,000 $ pour les catégorie 200-299 passagers , 200,000 pour les 300 - 500 passagers et 250,000 $ pour les plus + de 500 passagers ) on devrait aussi fournir l'équipage et hébergement , une quantité de kéroséne exacte serait fournie par la compagnie
teck-tazz nn-1
Sligh OK pour les deux ! et aussi pour la 3D ! je connais certaines personnes qui n'auraient pas de probleme pour faire ca !
A discuter ^^
Cavok je suis OK pour la première +1000
moila 2) Ben juste pour que le site soit plus joli à voir avec un petit plan et que l'interieur des aéroports aient une utulité dans les bénéfices et une meilleure réputation avec un bel aéroport...
luckydes moila;
suis pour ta premiere idé meme si jen nai ocune idé de comme cela pourait se mettre en place+10000
2°)_ quelle est lutilité?
moila 1)Compagnies Aériennes :

Ca serait cool que des compagnies comme Air-France propose auxaéroports des contrats style : 3Avions Air-France = 50.000€ par semaine qu'Air France fournirait s'ils pouvaient placer 3 de leurs avions dans notre aéroport...

---------------------------------------------------------------

2) Plan de l'aéroport :

Pourquoi ne pas afficher un plan (pas en 3D car trop dur et trop long a realiser) mais un simple plan avec des points dessinés pour les avions et des gros carrés de couleurs pour des bâtiements qui devrait aparaitre dans le jeu je trouve (ex: Maintenance d'Avions, Salle d'atente, ou meme Café/Restaurent d'où des bénefices serait tirés pour l'aéroport...

Merci de votre compréhension et merci que le site connaisse des améliorations fulgurente (Site GENIAL) !!!!!

MERCI AIRSTART !!!!!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025