Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
GHOSTDOG | Je suis content de voir quel'idée plait a beaucoup ! ![]() |
||
deathman | Citation de totoaero :
totoaero, je te fais parvenir un thé made in Moscou. A boire très chaud pour diluer le polonium ! Sinon, pour le jeu, comme tout le monde, je vote pour |
||
Gaëtan Haas | sinon il n'y a pas d'heure précise il peut venir a tout moment c'est plus intense | ||
Michweed | toto ta raison continue ![]() ![]() +1 |
||
trillius | on te desteste pas,on te hai seulement car tu mes entre 5 et 3 seconde pour repondre ![]() sans quoi +1 pour un nouveau jeu |
||
totoaero | oui ça pourrait etre sympa comme jeu et puis ça permettrai a ceux qui gagne pas au quizz (et ki me déteste) de gagner un peu d'argent.
+1 |
||
katana2 | oué ce serai kool
+2 |
||
GHOSTDOG | Oui dans le style c'est trés bien ! le tout est de garder l'ambiance " éspion" ! ![]() Moi j'avais penser a une fois par heure, c bien non ? |
||
Tantang | c'est une bonne idée, mais j'opterais plus pour un truc du genre comme le quizz le smileys se cache sur la page, et le premier qui clique dessus gagne les 2,000
mais il faudrait que ca soit moins fréquent que le quizz sinon on se retrouvera plus du tout dans la taverne ![]() ![]() |
||
thekurfeur | +1 bonne idée
car c'est toujourd le memes qui gagne les quizz sa varirai peut etre le gagnant |
||