Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
januszbob tres bonne idée +1
smooke je doute que se ce soit mis en place , mais je vote pour(+1) on pourrai limiter le nombre dheliport pour pa que sa soi tro la derive
Sligh Ca m'a l'air plutot interessant, mais attention a ne pas trop changer l'optique premiere du jeu ^^
raffaele merci eley nitor c'est tout a fai ce que je voulai dire
Eley Nitor Bonjour, Voila Raphaele a trouver une idée qu’il n’a pas trop développer, moi trouvant son idée intéressante je vais essayer de mieux la faire connaître.

Voila tous d’abord parlons réalité,

Un aéroport no comporte pas forcément que des avions mais aussi des hélicoptère qui peuvent faire des trajet de 1Km a 550 Km sans tomber en panne d’essence (voir plus au niveau de Km selon l’hélicoptère), et souvent dans des missions nous ne pouvons pas les faire car elle sont « trop courte», mais si nous avions un hélicoptère elle serait possible.

Alors raphael pense et je suis d’accords avec lui que Air-Start pourrait mettre une vente d’hélicoptère en plus pour des missions bénéfiques et aussi réalisables.

Voila ce que raphael a dit et voila ce que je vais rajouter

Un hélicoptère pourrait coûter dans les 250 000$ a 300 000$ en utilisant seulement 10 000 L de karosène avec des moteurs changeable.

Mais pour les hélicoptères ce n’est pas d’une piste de décollage qu’ils ont besoin mais d’un emplacement spécial Alors pourquoi ne pas vendre des station d’héliport qui peuvent contenir un hélicoptère par emplacement acheté, bien sur vu que l’hélicoptère ne coûtant pas spécialement chère et qui est très intéressant pour débuter avec je propose que les station héliport ne coûte que 200 000$ à l’unité et que au début nous en ayant une pour débuter.

Voila pour toi raphael je me suis exprimer pour toi et j’ai mieux détaillé

pour t'as deuxième idée je suis pas du tous d'acos car il faudrai l'autorisation de stationner cher l'autre et payer pour qu'il accepte et tous sa sera nul .
Smith bonne chance si tu veut creer un jeu d'helico il te faudera des années a moins que tu t'y connaisse
Léo On est dans un jeu d'aéroport ici, pas d'héliport... Si tu veux en faire un, bas vas-y, on viendra jouer
Eley Nitor c'est pas en deux ligne qu'on va accepter je vais essayer de develloper ton idée !!!
raffaele alor qu'en pensez vous ????
raffaele ba deja dans un aeroprt comprend ossi des helicopteres et il pourraien faire des touts petits trajets qui rapporteraient plus d'argent en pas beaucoup de temps et le fait qu'un avion se pose sur notre aeroport peu nous apporter de l'argent et augmenter notre reputation

raffaele ( debutant depuis 2 jours)

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025