Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
simonlou pas si mal
kinetic D'accord avec toi blueberry
Blueberry La donation, que ce soit sur Air Start, ou sur d'autres jeux online, ça n'apporte jamais rien de bon, car difficilement contrôlable
kinetic La donnation, ça sens le double compte voir multi !!
Afilnit ok.
yoyo80 Et il serait bien de lire les autres postes :
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6127&sous_cat=5&login=1
Afilnit Pour commencer, je trouve sincèrement ce jeu vraiment super. Il est relativement réaliste, apprend un minimum à gérer quelque chose sans être trop gourmand, est constructif, ...
C'est vraiment positif, et je tiens à féliciter/remercier les créateurs, ils ont fait du bon boulot. C'est le genre de jeu en ligne qui m'aurait vraiment bien plu de créer, mais voilà, on m'a devancé ! Pas bien !

Sinon, les deux "améliorations" que je propose sont :

1. Faire un effort pour l'orthographe ! Il y a vraiment beaucoup de fautes dans les menus, ... Il faudrait y remédier au plus vite... Les fautes, ça enlève du sérieux

2. Les donnations. Ce serait vraiment pas mal si une fonction "donnation" était mise en place, de telle sorte que l'on puisse léguer une somme voulue à n'importe quel autre membre, sans motif nécessaire. A la limite y coller une petite taxe de 3%, pour rendre plus réaliste, et freiner un minimum la chose. Cette taxe irait dans la caisse d'allocations de victimes de bugs par exemple ! C'est fun mais ce serait vraiment pas mal, je trouve.
En plus, c'est le genre de truc qui ne demande vraiment pas énormément de boulot à mettre en place...

Dites-moi ce que vous en penser !

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025