Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
simonlou | pas si mal | ||
kinetic | D'accord avec toi blueberry | ||
Blueberry | La donation, que ce soit sur Air Start, ou sur d'autres jeux online, ça n'apporte jamais rien de bon, car difficilement contrôlable ![]() |
||
kinetic | La donnation, ça sens le double compte voir multi !! | ||
Afilnit | ok. | ||
yoyo80 | Et il serait bien de lire les autres postes :
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6127&sous_cat=5&login=1 |
||
Afilnit | Pour commencer, je trouve sincèrement ce jeu vraiment super. Il est relativement réaliste, apprend un minimum à gérer quelque chose sans être trop gourmand, est constructif, ...
C'est vraiment positif, et je tiens à féliciter/remercier les créateurs, ils ont fait du bon boulot. C'est le genre de jeu en ligne qui m'aurait vraiment bien plu de créer, mais voilà, on m'a devancé ! Pas bien ![]() ![]() Sinon, les deux "améliorations" que je propose sont : 1. Faire un effort pour l'orthographe ! Il y a vraiment beaucoup de fautes dans les menus, ... Il faudrait y remédier au plus vite... Les fautes, ça enlève du sérieux ![]() 2. Les donnations. Ce serait vraiment pas mal si une fonction "donnation" était mise en place, de telle sorte que l'on puisse léguer une somme voulue à n'importe quel autre membre, sans motif nécessaire. A la limite y coller une petite taxe de 3%, pour rendre plus réaliste, et freiner un minimum la chose. Cette taxe irait dans la caisse d'allocations de victimes de bugs par exemple ! ![]() En plus, c'est le genre de truc qui ne demande vraiment pas énormément de boulot à mettre en place... ![]() Dites-moi ce que vous en penser ! |
||