Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
dovichino | Ca ne vient pas des pcs, c'est ton navigateur qui pose problème, essaye firefox. | ||
A-italia | Perso j'ai que un p4 2,7mhz avec 1go de mémoir avec une connexion de 8,2mo/s
j'ai aucun aucun soucis meme si mon pc c'est un ancetre ![]() |
||
Le disparu | Citation de Afilnit :
Pour moi c'est ta connexion et ta bande passante qui sont insuffisantes ... vides tes fichiers temporaires et augmente la taille du cache de ton navigateur ![]() |
||
Touchdown | Bah si tu a du 56k , ça marche pas ![]() ![]() |
||
Afilnit | lol je rigolais avec l'avion de chasse !
J'ai un C172 ! 2,4 Ghz et seulement 512 de RAM... Mais de toute façon le problème ne se joue pas là. C'est possible que ce soit ma connexion ? Ah bon, je pensais qu'une fois la page chargée, cela ne changeais plus rien... Difficile à gérer d'interdire l'annimation ? Meeeeuuu non ! Suffit d'empêcher le GIF dans la signature, rien de plus simple ! Bon eh bien alors je ne sais pas d'où vient mon problème. J'ai encore IE 6, mais ça ne devait poser aucun problème ! |
||
thediczzit | moi j'ai une super epave et pas de probleme
pross:Pentium4 carte graphique:radeon 9000 512mo de ram |
||
Smith | moi aucun probleme egalement | ||
Zach | moi j'ai pas ce problème là et pourtant c'est pas un chasseur par rapport à d'autres le mien c'est même pas une 2 chevaux :Processeur 998 Mhz et 512 Mo de Ram
Et pourtant je suis en XP et j'ai pas de problème d'affichage. à mon avis c'est que tu a choppé un virus ou que ton navigateur est trop vieux. |
||
F-GKOM | Je pense pas avoir un avion de chasse (plutôt un petit Cessna) mais tout va bien pour moi. | ||
tiflo-62 | Aucun probleme, de mon coté. | ||