Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
jloof22 Je sais mais la plupart de celle-ci sont dans les messages de kingston en haut de pages!
Tfox Re,

J'ai pris le temps de lire certaines choses, mais pas tout.. il faudrait pour cela plusieurs jours...

C'est aussi pour cela que j'ai mis une petite note en bas de mon post..comme j'étais désolé si ces idées avaient déjà été proposées...

....

Amitiés,

Tfox.
jloof22 Beaucoup de tes idées ont déjà étés proposées! Plusieurs d'elle sont des les annonces des modos et des admins en haut de la page des sujet! Tu devrait chercher un peu à la place de perdre du temps à écrire des messages qui ont déjà été écrit 1000 fois!

Mais sinon plusieur de tes idées sont bonnes
Sligh A 400 % ! ^^
Tres bonnes idees !
Afilnit A 300 % d'accord.
Cela propulserait le jeu à un degré de réalisme extrêmement plus élevé.
Ce serait tout simplement génial.
goffre 200% d'accord, même si quelqu'une on été évoquées.
Iberiano 100% d'accord
Tfox Salut,

J'ai découvert Air-Start, il y a peu de temps. Je trouve ça très sympa, j'ai à peu près compris le fonctionnement, et j'aimerais apporter quelques idées..

La première chose qui m'a surpris, c'est le retour à vide. Curieux, surtout pour une compagnie aérienne de faire revenir ses avions à vide..
Autre détail technique, visiblement, pour un avion qui doit faire un trajet de 5000 Km, on va tenir compte bien sur de sa vitesse et à l'heure à laquelle il est parti.
Mais.... la mise à jour de ces infos, ce fait visiblement toute les heures.. Et il m'est déjà arrivé ( je ne doit pas etre le seul ) de constater qu'à 19H05, la mise à jour se fait, et qu'il ne reste plus que 45km à faire pour mon avion. Mais malheureusement, il va falloir attendre l'heure prochaine pour le voir atterir..

Je vais arreter là, les explications, et faire une liste précise des améliorations qui me sont venues à l'esprit.

1) Ne pas faire revenir l'avion. Le laisser à l'aéroport ou il se trouve, de manière à ce que l'on puisse faire une autre mission.

2) la durée de vie des moteurs. Elles pourraient etre plus réaliste, donc une longévité plus grande, mais par contre, pourquoi ne pas insérer un entretien périodique à faire ( moyennant finance bien sur.) et....entretien qui ne pourrait se faire qu'à l'aéroport d'origine. Ce qui impliquerait de la part du pilote de bien calculer son kilométrage... Sinon, des retards pourraient etre prévus..

3 ) Concernant les aéroports de destinations, un autre moyen de faire rentrer de l'argent pourrait etre de taxer l'atterissage. ( plus ou mois comme dans le réel ). Perte financière qui serait évidemment comblée, puisque l'avion referait une mission pour le retour..

4) Pour les missions, comme expliqué plus haut; soit le pilote sélectionne une mission simple de A à B, ou alors, il pourrait aussi bien, sélectionner une mission aller/retour ( en fonction des horaires bien sur)..Et donc calculer aussi son kérosène en fonction.

5)Le kérosène. Actuellement, il est possible d'acheter une citerne et de la remplir. Il serait aussi possible d'aller plus loin dans la simu, à savoir possibilité d'achter du kérosène dans l'aéroport sur lequel l'avion vient d'atterir...Le kérosène acheté dans l'aéroport d'origine pourrait etre à un prix moindre, tandis que celui acheté dans un autre aéroport pourrait varier.... A voir.

6) Techniquement, serait il possible de diminuer l'espace temps des mises à jour ? le descendre à 30 minutes, voir 1/4 d'heure ? Ce qui éviterait d'attendre une heure quand un avion n'a plus qu'une centaine de kilomètre à faire. Evidemment certains vont de suite penser à une mise à jour en temps réel, je ne suis pas le concepteur du jeu, mais cela doit demander beaucoup trop de ressource...A oublier.

7) Dans la liste des missions en cours, et des missions terminées, serait il possible d'avoir aussi l'appareil qui est utilisé ?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui..
Si d'autres idées me viennent à l'esprit, je vous en ferai part.

Désolé par contre, si certaines d'entre elles ont déjà été évoquées....

Amitiés,

Tfox.
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025