Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
totole Vivement la neige en France !!! Tantang, fait qquechose stp
DrDoooM Moi je suis au canda et je vous promet de déménager si la météo change par région.Plus personne ne voudra venir s'installer au canada et personne ne voudra y faire de voyage non plus lol !
Et sa dois etre un sacré travail pour Tantang !
GHOSTDOG oui, comme pour éspionner les aéroport avec le privé, on tel a la météo pour recevoir les prévisions !
trillius +1 ca ferait plus realiste

fauderait aussi pouvoir commander le bulletin metéo du pays ou notre avion fait sa mission je pense que 500 $ ca serait un bon prix
katana2 je sui d akor de mettre ac une page meteo

+1
GHOSTDOG C'est surtout pour approcher au mieux de la réalité que je dit ca !
thekurfeur nn sa peut etre amusant
pas des masses mais bon !
avenancelaf je croit que j ai vu un post sur ca ghost mais je ne ssai plus ou

meteo a ameliorer
car passer de la tempete a la canicule ===bof!!!!

GHOSTDOG Bonjour,

Je propose pour la météo, qu'elle soit plus précise, c'est a dire qu'elle soit différente selon les endroits : exemple : canicule sur l'espagne, tempéte de neige sur le Quebec ( desoler Balt ! ) etc ...
Enfin si c'est réalisable bien sur. cela se rapprocherer un peu plus de la simulation.

Laissez vos commentaires

Bon jeu a tous !

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025