Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
loic972 tu risque de faire beaucoup de crahs
loic972 c'est bien +10 mais ci ces pas le bon avion
teck-tazz Oaui bonne idée version Yassine
Un tite case a cocher si on a plusieur avion a envoyer dans le meme pays avec une validation a la fin et un recapitulatif ua cas ou...
Térence pas mal du tout, large gain de temps.
mais pour cocher les cases (idée de Yassine) attention à ne pas mettre 2 avions sur une mission ou un avion sur 2 missions.
sinon je suis pour.
Sligh +10 pratique et bien util ^^
Le mort +1, pratique et gain de temps!
Touchdown Pas le pays entier car les missions ne sont pas tout rentable Mais si on pouvait cocher des cases a coté des missions selectionne et clique sur valide mes missions (on ferai par pays mais pas TOUT le pays )
obi wan bonne idée +100
PHOENIX10 Bonsoir,

L'amélioration que je voudrai soumettre est plus d'ordre fonctionnelle.

Je ne sais pas si cette amélioration a déjà été proposée mais, aujourd'hui j'ai 18 avions dans mon aéroport et je met 7 à 8 minutes pour valider mes missions. Et bientôt je vais agrandir mon aéroport. Alors que ce serait plus pratique de valider un pays tout entier une seule fois plutôt que de valider plusieurs missions pour un pays.

C'est-à-dire que lorsque l'on choisi un pays, on met les avions que l'on veut mettre en face des missions qui nous intéresse puis on valide le pays entier.

Merci de voir si c'est réalisable ou utile.

PHOENIX10.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025