Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
loic972 | tu risque de faire beaucoup de crahs
|
||
loic972 | c'est bien +10 mais ci ces pas le bon avion | ||
teck-tazz | Oaui bonne idée version Yassine ![]() Un tite case a cocher si on a plusieur avion a envoyer dans le meme pays avec une validation a la fin et un recapitulatif ua cas ou... |
||
Térence | pas mal du tout, large gain de temps.
mais pour cocher les cases (idée de Yassine) attention à ne pas mettre 2 avions sur une mission ou un avion sur 2 missions. sinon je suis pour. |
||
Sligh | +10 pratique et bien util ^^ | ||
Le mort | +1, pratique et gain de temps!![]() |
||
Touchdown | Pas le pays entier car les missions ne sont pas tout rentable ![]() ![]() |
||
obi wan | bonne idée +100 | ||
PHOENIX10 | Bonsoir,
L'amélioration que je voudrai soumettre est plus d'ordre fonctionnelle. Je ne sais pas si cette amélioration a déjà été proposée mais, aujourd'hui j'ai 18 avions dans mon aéroport et je met 7 à 8 minutes pour valider mes missions. Et bientôt je vais agrandir mon aéroport. Alors que ce serait plus pratique de valider un pays tout entier une seule fois plutôt que de valider plusieurs missions pour un pays. C'est-à-dire que lorsque l'on choisi un pays, on met les avions que l'on veut mettre en face des missions qui nous intéresse puis on valide le pays entier. Merci de voir si c'est réalisable ou utile. PHOENIX10. |
||