Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Future Entierement d'accord avec King$ton

et +1000000 pour laer
Le disparu Proposition ininteressante ... le createur a deja son propre compte il va pas en plus gerer une flotte d'avions au nom de l'alliance.

Pour ce qui est de la gestion totale des retraits et depots (etc...) par le createur c'est deja plus ou moins le cas puisque il est le seul a pouvoir bloquer ou debloquer les retraits et que cela represente deja dans certaines alliances pas mal de temps a passer

Pour ceux qui ne voient aucun interet a une alliance ils n'ont pas du bien regarder la definition d' "alliance" dans un dictionnaire car je peux vous assurer que les alliances si elles sont bien gérées sont d'une utilité formidable
laer que pour les alliances
Peter McIntosh     Citation de Sligh :
je suis neutre, car je trouve que les alliances ne servent pas à grand chose.
En tout cas pour moi, je n'en vois pas encore trop l'utilité.

Et tu dis que l'idée concernant la recherche et le développement peut concerné autant les joueurs et les alliances ? Je disais justement que cette idée ne devait concerné que les alliances pour justement leur donner une bonne utilité Enfin c'est ce que je pense A+
simonlou + 2000
Sligh je suis neutre, car je trouve que les alliances ne servent pas à grand chose.
En tout cas pour moi, je n'en vois pas encore trop l'utilité.
thediczzit bonne idée
laer non pas forcément c'est aussi pour que l'alliance puisse aidé des gens et pour qu'elle soit rentable.
simonlou un compte pour tout les joeurs
Smith ouais c'est ca gaetan

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025