Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sligh | j'ai pas tout saisi mais ça a l'air intéressant ^^ ![]() |
||
yannick666 | non je parle pas de la variation des pays non plus laisse faire la variation des pays
|
||
Touchdown | Non, pour la variation d'un pays a un autre ![]() ![]() |
||
yannick666 | Ce que je voulais dire c'est que on pourais avoir:
1.C'est que il pourait avoir des aéroport que le que le créateur du jeu mais dans la vente des aéroport et qu'il sont moins cher que d'autre et qu'il ont des avion déja fournit et des pilote et des hotesse ect. 2.C'est quil pourais faire aussi c'est des enchaire d'aéroport il port avec un prix et les joueur vote selont leur argent il pourrais avoir plusieur classe ex: A)Très Pauvre = les aéroport coute moins d'argent B)Pas Trop Riche = les aeroport coute un peux plus d'argent C)....... B)....... |
||
Afilnit | Totalement d'accord.
Les montants des contrants à partir de certain pays peuvent très bien être moins élevés, et donc équilibrer l'affaire. Et c'est vrai que le prix de l'aéroport maintenant n'est pas du tout représentatif ! Allé, basé à 80% sur la "réputation"... Ce n'est pas génial ça. Surtout que même en ayant une mauvaise réputation dans le jeu, on sait faire toutes les missions... Moi je propose aussi que le prix des contrats soit ajusté en fonction du niveau de sa réputation... Mais pour revenir au prix d'un aéroport, pourquoi ne pas le fixer plus logiquement, en fonction du nombre de pistes et de hangars ? Et que les appareils ne soient pas pris en compte, ça n'existe pas ! |
||
Dadou5173 | pas d'accord pour la varaition des prix d'un aero d'un pays a l'autre !! sinon la plupart des joueurs acheterait la ou c'est le moins cher !! | ||
Touchdown | Re-explique mais on essayant de bien formuler tes phrases ![]() ![]() |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
yannick666 | 3 ou 2 ou 1 avion
|
||
yannick666 | Ce que je voulais dire c'est que on pourais avoir:
1.C'est que il pourait avoir des aéroport que le que le créateur du jeu mais dans la vente des aéroport et qu'il sont moins cher que d'autre et qu'il ont des avion déja fournit et des pilote et des hotesse ect. 2.C'est quil pourais faire aussi c'est des enchaire d'aéroport il port avec un prix et les joueur vote selont leur argent il pourrais avoir plusieur classe ex: A)Très Pauvre = les aéroport coute moins d'argent B)Pas Trop Riche = les aeroport coute un peux plus d'argent C)....... B)....... yannick666 |
||