Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Sligh j'ai pas tout saisi mais ça a l'air intéressant ^^
yannick666 non je parle pas de la variation des pays non plus laisse faire la variation des pays
Touchdown Non, pour la variation d'un pays a un autre Mais ça serai pas mal de faire comme pour les avions (comme le dit afilnit, de regler avec les % )
yannick666 Ce que je voulais dire c'est que on pourais avoir:

1.C'est que il pourait avoir des aéroport que le que le créateur du jeu mais dans la vente des aéroport et qu'il sont moins cher que d'autre et qu'il ont des avion déja fournit et des pilote et des hotesse ect.

2.C'est quil pourais faire aussi c'est des enchaire d'aéroport il port avec un prix et les joueur vote selont
leur argent il pourrais avoir plusieur classe ex:

A)Très Pauvre = les aéroport coute moins d'argent
B)Pas Trop Riche = les aeroport coute un peux plus d'argent
C).......
B).......
Afilnit Totalement d'accord.
Les montants des contrants à partir de certain pays peuvent très bien être moins élevés, et donc équilibrer l'affaire.

Et c'est vrai que le prix de l'aéroport maintenant n'est pas du tout représentatif !
Allé, basé à 80% sur la "réputation"... Ce n'est pas génial ça.
Surtout que même en ayant une mauvaise réputation dans le jeu, on sait faire toutes les missions...
Moi je propose aussi que le prix des contrats soit ajusté en fonction du niveau de sa réputation...

Mais pour revenir au prix d'un aéroport, pourquoi ne pas le fixer plus logiquement, en fonction du nombre de pistes et de hangars ? Et que les appareils ne soient pas pris en compte, ça n'existe pas !
Dadou5173 pas d'accord pour la varaition des prix d'un aero d'un pays a l'autre !! sinon la plupart des joueurs acheterait la ou c'est le moins cher !!
Touchdown Re-explique mais on essayant de bien formuler tes phrases car j'ai pas tout compris
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
yannick666 3 ou 2 ou 1 avion
yannick666 Ce que je voulais dire c'est que on pourais avoir:

1.C'est que il pourait avoir des aéroport que le que le créateur du jeu mais dans la vente des aéroport et qu'il sont moins cher que d'autre et qu'il ont des avion déja fournit et des pilote et des hotesse ect.

2.C'est quil pourais faire aussi c'est des enchaire d'aéroport il port avec un prix et les joueur vote selont
leur argent il pourrais avoir plusieur classe ex:

A)Très Pauvre = les aéroport coute moins d'argent
B)Pas Trop Riche = les aeroport coute un peux plus d'argent
C).......
B).......

yannick666

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025