Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
pkret +1000 excellente idée Mister Slazy. Après tout on les admins valient les entrées alors pourquoi pas le sorties. Au moins, on en aurait fini avec les vols.
Future oui mais la ça me semble trop injuste si tu accepte qqun dans ton alliance c'est que tu lui fait confiance non?
TNT je viens de penser a quelque chose on ne pourrait pas mettre les interdiction de retrais pour juste un membre comparer le fonctionnement actuel qui bloque tout le monde.
Et comme sa on peut empêcher le vol quand on debloquer les retrait pour un autre membre qui lui et de confiance.
teck-tazz Oui bonne idée comme sa cela eviterait au certain voleur meme si on doit faire attention aux menbres de ne pas partir comme sa
+10
jakeror yes, je suis d'accord avec toi car il y a beaucoup de voleur qui rejoignent une alliance par la suite...
Future Salut

J'ai pensé a une chose : pourquoi ne pas laisser au administrateur le choi du depart d'un membres : il n'y aurai plus le lien : se desinscrire de l'alliance!
seul l'admi pourrait en accord avec le membre concerné decidé de la sortie du membre!
Je pense que cela pourrait permettre beaucoup moins de vol dns les alliances!
Bien sur en cas d'abus le membres pourrait faire une demande a l'équipe d'air start pour qu'une sanction soit prise (remise a zero du compte de l'alliance ou de celui d el'admi...)

Voila

BONS VOLS A TOUS

CORDIALEMENT

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025