Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ec145_clem Gatine je suis dans le meme cas que toi, j'ai 18 B777, qui partent en Argentine ou dans des pays qui rapportent dans les 300.000$ (sans bonus) et je confirme a rosswell que les moteurs ne font que 3 vols, et je les fait durer jusqu'a 73-74/75H généralement, et puis pour se qui est de faire crasher ses avions en fin de vie, je le fais aussi donc ...
rosswell2 Gatine, j'adore ton avatar

Sinon, l'intérèt d'une bonne gestion est de savoir jusqu'à quel moment on gagne du fric et à partir d'ou on en perd. Moi je suis à 9 avions, j'ai tout les airbus (c mon ppe, j'achète que français) ben ça me permet de varier les missions et le type de jeu. Tu devrais essayer d'autant plus qu'avec le temps je me demande si ç'est aps sur les mission courte que finalement on gagne le plus de fric. Exemple simple: un Paris Berlin marchandise en 380: 2h de vol - 250000€ en viront de gain. Si j'en fais 12 soit 24h de vol pour 6M de benef je vol autant que pour un Paris - Jakarta marchandise en 380, qui fera environ 24h de vol et me fera gagner environ 1M. Donc je me demande... mais moi le court courrier ça me fait chier alors je fais du long, et puis j'ai pas le temps de gèrer en court courrier. Voila.

Mais Gatine j'adore ton avatar.
Gatine     Citation de totoaero :
il faut pas que le jeu soit trop facile! vous verrez on galère au début et après ça va a partir du moment ou vous avez 9 avions.

J'ai 18 avions, et plus ca va moins je fait de bénéfice..... C'est simple tout le bénef que je me fait va dans le kéro pour faire de nouveau le plein, et dans les moteurs pour les changer. J'ai que des 777 et a la fin il me reste pas grand chose.

Tout mes avions sont repartie en mission et final me reste 71,738 $. Je fait des missions Argentine. Et j'arrive pas en se moment a mettre un rond de coter alors qu'a 9 avions je me fessais plus de fric.

Je confirme donc la durée de vie des avions est trop courte, idem pour les moteurs, sans parler du prix du kéro qui est trop élever. Et me dites pas que les missions les rembourses car c'est faux.

Sinon j'aime beaucoup l'idée des mécanos pour la durée des moteurs. certes les vrai avions se paye très cher mais heureusement que leur moteur dur bien plus longtemps..... Heureusement que dans les aéroports ils passent pas leur vie a changer les moteurs sinon ils passeraient plus de temps sur le sol que dans l'air.
rosswell2 Ben en fait terence c pas vraiment une stratégie de faire s'ecraser ses avions, mais il s'avère que ça peut être rentable pour se débarasser d'un avion. Bien sur il te faut l'assurance à 90%.

LE fait est que mes avions s'ecrase souvent au retour alors qu'il ont une heure de carburant en rab, c'est à dire que pour un vol de 1h aller + 1h retour, je met 3h de carburant,mais cela ne suffit parfois pas et j'ignore pourquoi.

Ou plutot je pense que c'est parce que l'IA compte en heure pleine, donc que tu voles 1h01 ou 1h59, tu consommes 2h de kero, et ç'est là que ca donne des crash au retour.
Térence çà a l'air super ta stratégie...
est-ce que çà marche avec tout les avions? et pour tous les contrat?
rosswell2 Bien j'ai un peu tout lu et j'aimerai dire quelques mots:

1/ eh les gars c'est un jeu de gestion, alors faut savoir gerer et developper des stratégies de gestion de vos aéroports !!!
Pleurer parce que le moteur dure pas assez longtemps ou que l'avion vole que 500000kms je trouve ça moyen, ce sont des éléments du jeu il faut vivre avec et pondre la meilleure stratégie de gestion.
Pour info: un A380 ça coute plus de 100M d'€ (je sais plus qui a posé la question), ça veut dire qu'au prix réel seul les plus riches du jeu pourraient en avoir un à l'heure actuelle dans le jeu.
2/ ensuite je sais aps comment vous faite pour changer les moteur de 777 tout les 3 vols moi j'ai pas l'impression de faire ça, et même 180000€ c'est pas la mort, le 380 c pire.
3/moi j'arrive à peine à fleuter avec les 500000kms mtn, et je joue depuis decembre, mon secret? faite comme moi poussé les avions tellement à la limite en carburant qu'ils s'écrase au retour = gain de l'argent de la mission+assurance. La perte de reputation me direz vous? acceptable et puis ça sert à quoi la réputation? a être bien classé? classe !!! mais vous préférez quoi être riche et mal vu ou être pauvre et avoir bonne réputation?

4/ cela dit le fait que les moteurs durent 75h et les avions 500000km pourrait être revu. Les moteurs4 pourrait tenir 100h et les gros avions long courriers pourraient être prévu pour tenir plus de 500000 kms. MAIS (et ç'est un débat déjà tenu il y a 1 mois je crois en ces lieu), pour avoir des avions et des moteurs qui durent plus, il serait necessaire d'avoir des mecanos, que l'on paierait, comme les agents de secu ou les controleurs. De même que la présence de 2 agents de secu par avion diminue le risque de terrorisme, la presence de mecano devrait diminuer le risque d'accident, permettant au moteur de durer plus longtemps. Enfin c'est à nos admin de voir comment ils pourraient présenter ça.
louis23 moi je trouve que c'est une bonne idée!!!
ec145_clem meme avis pour les moteurs, ils ne me font que 3 vols avec mes 777, et puis je ne suis pas contre un allongement de la durée de vie de l'avion, mais en priorité les moteurs
kentindelsur11 je suis un debutant aussi... j'ai pour l'instant 3 a320 et demain soir j'aurai de quoi me payer le hangar 9avions... au bout de 8jour d'économie : c'est faisable !! le prix du kero me va tres bien mais c'est vrai que les moteurs durent peu de temps...
a+
mafia_cositi changer tt se qui est en parti de l'avion (interieur exterieur) nn??

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025