Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jloof22 | 1- c'est le but du jeux de progresser assez pour pouvoir acheter de meilleurs hangars
2- Une variation du prix du kéro est à prévoir! 3-Il y aura de nouveaux avions dans le futur ... mais rien de plus! 4- On ne peux pas baiser le prix car certains joueurs ont fraudés! http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=722&sous_cat=1&login=1 5-De nouveaux pays veront aussi le jours dans les prochaines améliorations Voilà j'espère avoir répondu à tes questions! ![]() |
||
totodu75 | Premiérement: je voudrait demander au organisateur du jeu si l'on pouvait crée un hangars qui accueil 3 ou 4 avions de plus que celui qu'on a a la base
deuxiémement:je voudrait et je pence que tous e monde aussi aimeré que le prix du kéroséne baisse troisiémement:j'aimeré qu'il y est plus d'avions, que l'on puisse crée sa compagnie et son propre logo quatriémement:que le prix de la caution pour les alliances soi moin élevé pour que les débutant puisse y accéder rapidement (ex:500000$ ou meme 250000$) cinquiémement:que plus de mission soit accorder dans des pays comme le cap vert,singapour,martinique,guadeloupe,guillane,colombie.... si vous avez dotre idée dite le sur le forum a cette page |
||