Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Afilnit | Citation de Manager :
Hum. C'est ça le PRINCIPE des enchères. SI tu ne veux pas payer plus, tu n'enchéris pas. Ca s'arrête là ! Et je trouve ton argument pas très fondé sur le sujet. Aussi, les avions en série limitée, je suis totalement contre. Ca veut dire quoi, que les riches peuvent y accéder et c'est tout ? Et puis des modèles d'avions il n'y en a pas 15000 non plus, donc ça limiterais le parc d'appareils du jeu... pour les avions "non-limités". Non, je trouve que tout le monde doit avoir accès à tout appareil, à un moment ou à un autre. |
||
vespa | bonjour,
je trouve cette idée assez mauvaise puisque de toute façon pourquoi voudrait-on un avion qui couterait 4 fois le prix du neuf, pour le plaisir de l'avoir aux encheres... Il me semble qu'il est mieux de l'acheter au prix normal et neuf dans ce cas! Cependant l'idée peut etre tournée differement c'est à dire que si il existe des avions en serie limitée (je ne sais pas si cela existe puisque je suis encore une nouvelle membre), ces avions en serie limitée pourraient etre vendus aux encheres dans une section du forum qui y serait consacrée. Mais je ne sais pas si cette idée d'encheres est vraiment bonne, d'autant que ça reduit terriblement les chances d'obtenir un avion pour quelqu'un qui dispose de peu d'argent. Voila A++ |
||
Afilnit | Citation de le pilote du 37 :
Oui ce serait bien de consacrer une page "enchères" pour la vente des avions d'occaze, au lieu de la brocante actuelle. Comme sur eBay, avec une heure limite. Ce serait bien. |
||
mafia_cositi | yassine pas de souci lol je vais faire un effort ^^ et pour la vente au enchère je ne fait juste poser des message ui peut aider parce que se n'est pas moi qui a crée se topic | ||
jloof22 | La brocante est la pour ça non!? ![]() |
||
Touchdown | Mafia fais un effort de fançais ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
mafia_cositi | il fodrai ke tt les avions soi en séri limiter je pensse (ki serai remi a zeros tt les X temps) non?? | ||
Sligh | c'est une bonne idée ^^ | ||
letitroutier | oui mai moi dirai qu'il faudrai une enchere pourdes avion en seri limité | ||
Dadou5173 | je ne suis pas pour non plus !! | ||