Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Dadou5173 dans l'avenir !! pas de date pour le moment !!
guillaume936 merci beaucoups est c'est améliorations sont prévue pour quand?
totoaero http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6123&sous_cat=5&login=1
guillaume936 denfin je veut dire , comme la fonction recherche est désactivé si on pouvait m'envoyer un lien direct pour savoir quele sont ls pays qui vont etre rajouté
guillaume936 désolé je suis nouveau sur l forum peut tu me ceder le lien menant a la page silteplait
Le mort si tu lisais les posts de rajouts demission tu verrais que il y a plin de rajouts en cours!

Lisez avant de poster
guillaume936 pourquoi ne pas pas rajouter comme pays la tunisie et crée des mission dans ce pays? sa m'interreserait beaucoups de délocaliser mon aéroport vers ce pays .

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025