Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
speirs | ah ouai c'est vrai j'avais oublier. ou alors pour une semaine, pour les fete de fin d'année en plus. la ou tout le monde veut aller voir mémé pruneaux ou papy guimauve, il prennent des vols de la société air-start!! | ||
Gaëtan Haas | mais si le pauvre Tantang doit tout modifier pour 2 jours ca vaut pas la peine car je suppose qu'il faut modifier la base de donnés | ||
speirs | plus tu demande moins tu auras!! t'as pas encore compris ce messages qui etait dans leur post?
sinon au pire pour noel augmenter de 50% les prix de contrat juste pour noel,entre le 24 et 25 decembre. Ca je pense que ce sera plus mieu. ![]() |
||
tc01 | desolé pour l avatar mais je n ai pas reussi a le supprimer par la suite mais sinon je ne serais pas contre une petite prime pour noel du moins pour le premier noel de air start aller tantang une petite prime au gerant virtuel
merci d avance |
||
smooke | y croi vrmt encore o pere noel lui!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
DrDoooM | Lol !!!
J'ai du supprimer ton avatar ! il était un petit peu trop gros ! ![]() tc01 Et qu'esce que tu vas donner a Tantang toi a noel ? |
||
Raskah | Et la marmotte....
Dis, tu pourrais pas avoir un avatar 1024*768 histoire de ruiner ENCORE PLUS la mise en forme de la page ? ![]() |
||
tc01 | bonsoir a tous
pourrait on avoir une prime pour noe pour tous les gerants virtuel de air start merci a bientot |
||