Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
mafia_cositi | bah oui peut etre mais tu temp plein pas donc faut arrete le délire la parce que sa va plus pu*** srx avec 7 chiffres vous arrivez pas a voir c'est leskels ou quoi ![]() |
||
Katou-San | moi, je ne recopie même pas ![]() ![]() |
||
tutute | Je suis d'accord avec toi "mafia", c'est de la faignantise, de plus cette amélioration embétera les plus jeunes joueurs qui ne pouront pas remplir leurs citernes par manque d'argent!!!!! | ||
mafia_cositi | non mais srx arrete sa sert vraimen a rien se sujet vous etes asser inteligent pour marquer kelke chiffre a la suite non?? fo arrete srx sa devien du n'importe koi(et comme dit kingston c'est de la faineantise) | ||
tiflo-62 | De là, a dire 3 fois, la meme chose...
Une fois sa suffit, on comprend... C'est sur que si ta 10 citernes, mais avec une citerne, c'est casse-pied. |
||
Le disparu | Citation de tiflo-62 :
![]() |
||
tiflo-62 | Quand les modos s'en melent.. ils cherchent a avoir raison.
Sa serai pas mal, c'est débile, et unitile de toujours devoir recopier un chiffre... >< |
||
mafia_cositi | se qui serai pas mal serai qu'il y est un case pour dire quls sont les avions a remplir ??(a moin que l'ont soient obligé d'acheter des citerne)se qui serai plus logique fin bon | ||
Le disparu | Ce qui a ete fait c'est de donner la possibilité de faire plusieurs pleins d'un coup pour plusieurs avions ![]() ![]() |
||
Térence | je comprend ton point de vue et tu n'as pas tort mais si çà a été fait pour un "plein avion total" pouquoi ne pas faire un "plein révervoir total"?
je ne suis pas sûr qu'on puisse comparer cela à un bouton qui fait tout de A à Z. tu vois ce que je veux dire? ps: en plus, çà ne changerait rien pour moi puisque je ne le rempli jamais au maximum car je ne prend que ce dont j'ai besoin pour faire partir mes bébés. je pense surtout au joueurs qui n'on pas la même statégie que moi. |
||