Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
mafia_cositi bah oui peut etre mais tu temp plein pas donc faut arrete le délire la parce que sa va plus pu*** srx avec 7 chiffres vous arrivez pas a voir c'est leskels ou quoi
Katou-San moi, je ne recopie même pas : je fais un copier-coller et j'enlève la virgule... !
tutute Je suis d'accord avec toi "mafia", c'est de la faignantise, de plus cette amélioration embétera les plus jeunes joueurs qui ne pouront pas remplir leurs citernes par manque d'argent!!!!!
mafia_cositi non mais srx arrete sa sert vraimen a rien se sujet vous etes asser inteligent pour marquer kelke chiffre a la suite non?? fo arrete srx sa devien du n'importe koi(et comme dit kingston c'est de la faineantise)
tiflo-62 De là, a dire 3 fois, la meme chose...

Une fois sa suffit, on comprend...

C'est sur que si ta 10 citernes, mais avec une citerne, c'est casse-pied.
Le disparu     Citation de tiflo-62 :
Quand les modos s'en melent.. ils cherchent a avoir raison.

Sa serai pas mal, c'est débile, et unitile de toujours devoir recopier un chiffre... ><

Je ne m'en mele pas en temps que moderateur ou administrateur mais en tant que joueur ... Et je suis desole mais ne pas etre a meme de recopier uen dizaine de chiffres personnellement j'appelle cela de la faineantise !
tiflo-62 Quand les modos s'en melent.. ils cherchent a avoir raison.

Sa serai pas mal, c'est débile, et unitile de toujours devoir recopier un chiffre... ><
mafia_cositi se qui serai pas mal serai qu'il y est un case pour dire quls sont les avions a remplir ??(a moin que l'ont soient obligé d'acheter des citerne)se qui serai plus logique fin bon
Le disparu Ce qui a ete fait c'est de donner la possibilité de faire plusieurs pleins d'un coup pour plusieurs avions le plein rapide n'a aucun interet pour 2 ou 3 avions ...

Térence je comprend ton point de vue et tu n'as pas tort mais si çà a été fait pour un "plein avion total" pouquoi ne pas faire un "plein révervoir total"?
je ne suis pas sûr qu'on puisse comparer cela à un bouton qui fait tout de A à Z. tu vois ce que je veux dire?

ps: en plus, çà ne changerait rien pour moi puisque je ne le rempli jamais au maximum car je ne prend que ce dont j'ai besoin pour faire partir mes bébés. je pense surtout au joueurs qui n'on pas la même statégie que moi.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025