Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
vespa | Bienvenue Kemp!
Bon vols et bon jeu (même si tu le connais déjà ). A++ |
||
plombare | bienvenue et bon vols
|
||
kemp22 | Plus ou moins mais merci quand même | ||
king33800 | bienvenue a toi kemp | ||
kemp22 | Bonjour ! Je m'appelle Kemp, mais je préfère qu'on m'appelle Kempi, c'est plus intime ^^
Je suis Chinois et âgé de 15ans, je (sur)vis en France, plus précisément dans la ville de Lyon dans le département Rhône-Alpes. Je suis Lion de signe astrologique... Je suis inscris à Air-Start depuis LE DEBUT (ouaisssss) et j'ai payé plusieurs fois Tantang (une dizaine d'allopass ) hihi ^^. Je suis administrateur de Dragonair, une alliance qui ne m'a pas encore permis de recruter un seul camarade chinois... Je ne désespère cependant pas Bon sinon concernant mon caractère je suis très ouvert, très sociable et je suis une sorte d'homme parfait (à peine narcissique loule) car je fais tout ce qu'un homme normalement constitué ne ferait pas J'aime beaucoup les femmes, quelle invention extraordinaire , mais elles ne m'aiment pas... Je sais pas elles ont peut être peur de mon charme ravageur et peur de l'engagement ^^... Ou bien elles aiment pas les bridés :s Quant à mes passions... je n'ai pas de limites, je suis très ouvert Sourions à cette vie misérable ! Une petite photo de moi même pour terminer: [img]http://www.azncommunity.net/membre/album/15400/pic/7ffad67262bf76d9f18b5666cea2a7c7_0.21064700%201174425192.jpg[/img] Zaijian (au revoir) et merci de m'avoir lu et approuvé, signez datez ci-dessus/dessous... |
||