Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Présentation
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
hfjc62 Pascal bienvenue et bonne chance pour ton alliance
Tinkle Merci pour votre sympathique accueil
Smith bienvenue et bon jeu a toi Pascal
Afilnit Pascal, bienvenue sur Air-Start.
J'espère que tu passeras des bons moments ici
plombare Salut Pascal,soit le bienvenue et bon vols sur Air-start
Tinkle Pour me présenter, Pascal est mon vrai prénom. Je suis un vieux croulant au vu de mes 47 ans bien entamés.

J'habite un petit village de Seine et Marne près de Meaux, pas trop loin de chez Mickey.

Je suis marié.

Mon épouse et moi-même aimons beaucoup les animaux. C'est presque une ménagerie que nous avons :

- une petite chienne Chihuahua de 1,7 kg
- un magnifique perroquet (Amazone) bilingue (français-anglais) de 9 ans.
- une adorable petite chienne Shih-Tzu de 4 ans.

Afin de me démarquer de la majorité (pour ne pas dire la totalité d'entre-vous, je vous dirai que je ne travaille pas vu que je suis cloué (aie ça pique !) dans un super fauteuil roulant électrique V10 turbo, jantes alu, clim et tout et tout. En fait, il s'agit juste d'une de ces sales maladies génétiques que l'on aide grâce au Téléthon. Mais à part ça tout va bien :-))

Mes passions : l'informatique et plus particulièrement le Macintosh. J'aime aussi presque tous les sports (enfin à regarder, c'est tout ce que je peux faire) (si si, même le curling ) et plus particulièrement la F1, la NASCAR, le tennis, le cyclisme bien sur, et le foot. J'ai pratiqué pendant dix-sept ans la compétition de voitures radio-commandées à haut niveau. Autrement j'aime le cinéma (DVD), la musique (sauf le rap et la techno), la TV, la lecture, les jeux de simulation, le foie gras :-) et... les femmes ;-))

Je suis inscrit depuis le 4 avril 2007 et je trouve ce jeu excellent

Je viens juste de créer une alliance : Air 77.

Pascal

Air-Start
   Présentation
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025