Répondre à un message |
|||
Pseudo : | Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici ! | ||
Mot de passe : | Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici ! | ||
Icone : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Mise en page : |
|
||
Votre message :
|
|||
Options : | Activer votre signature | ||
Activer la notification par email |
|||
Revue des dernières réponses | |||
hfjc62 | Pascal bienvenue et bonne chance pour ton alliance ![]() |
||
Tinkle | Merci pour votre sympathique accueil ![]() |
||
Smith | bienvenue et bon jeu a toi Pascal | ||
Afilnit | Pascal, bienvenue sur Air-Start.
J'espère que tu passeras des bons moments ici ![]() |
||
plombare | Salut Pascal,soit le bienvenue et bon vols sur Air-start | ||
Tinkle | Pour me présenter, Pascal est mon vrai prénom. Je suis un vieux croulant au vu de mes 47 ans bien entamés. ![]() ![]() J'habite un petit village de Seine et Marne près de Meaux, pas trop loin de chez Mickey. Je suis marié. ![]() Mon épouse et moi-même aimons beaucoup les animaux. C'est presque une ménagerie que nous avons : ![]() - une petite chienne Chihuahua de 1,7 kg - un magnifique perroquet (Amazone) bilingue (français-anglais) de 9 ans. - une adorable petite chienne Shih-Tzu de 4 ans. Afin de me démarquer de la majorité (pour ne pas dire la totalité ![]() ![]() Mes passions : l'informatique et plus particulièrement le Macintosh. J'aime aussi presque tous les sports (enfin à regarder, c'est tout ce que je peux faire) (si si, même le curling ![]() ![]() Je suis inscrit depuis le 4 avril 2007 et je trouve ce jeu excellent ![]() Je viens juste de créer une alliance : Air 77. Pascal |
||