Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Présentation
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
vespa Bienvenue à toi et à la famille!

C'est trop mignon toute la famille qui joue

Amusez vous bien, et bien entendu si question on est là.
A bientôt.
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Toon Bienvenue a toi et bon jeu sur Air Start
th.mgx Amuse toi bien avec nous!
Erwin Bienvenue à toi et à toute la petite famille.
Air-start à consommer sans modération.
plombare bienvenue et bon vols
Afilnit Eh oui... C'est le risque du métier d'airstarteur
Lolobdx Heureusement que ma femme ( leurs meres, pour mes enfants ) est concilliante, car depuis 15 jours ont ne parle que de AIR START ( en rentrant de l'école, a table, ou au tel avec mon frere... )
Elle a l'habitude, je la traine en bout de piste pour aller voir les avions décoller... elle adore....
Vu que bientot, nous allons créer avec mon frere, ses enfants, moi et les miens , une alliance, ca va donner...
Le seul point positif pour elle, quand je jous le soir, je ne lui ronfle pas dans les oreilles ( dommage, elle m'a pourtant dit que je fesait autant de bruit qu'un avion au décollage...... )
Afilnit Holala ! On va bien s'entendre nous deux
Lolobdx c'est clair, que je n'arrete pas de venir voir ou en son mes avions, et il m'est arrivé de me relever une nuit pour relancer des missions...
De toutes facons, en aviation il est dangeureux de décrocher......( je sais c'etait facile... )

Air-Start
   Présentation
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025