Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Présentation
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tor-Galen Ah oui? Ça fait six jours que je joue et j'ai déjà deux A320 et un 777-200ER, quand j'ai commencé avec un A319. Je passerai à l'expansion du hangar seulement quand j'aurai un A380 et deux 777-200ER...
plombare Bienvenue et bon vols
fab92 j'ai retrouvé

http://simuvol.free.fr/Optimiser_fsk4.htm

pages pour optimiser fs2004 et télécharger les tectures alléger
fab92 j'avais un site ou il y avait des textures de base moins lourde que les textures d'origines mais j'ai oublié comment il s'appelle
faudrait que tu les mettes
Tor-Galen Ce sont mes peintures les mieux réussies, je projette de peindre la version cargo du A350 quand son kit de peinture sortira sur AVSIM.

Quand j'utilise FS2004, j'utilise souvent le A359 en lieu et place du 772 (777-200ER) quand j'utilise la bannière de Singapore Airlines.
Afilnit Oui mais j'ai un vieux bac : P4, 2,4Ghz, 512 de RAM, ...
fab92 tu peux essayer de baissez les paramètres d'affichage presque a fond si c'est pas fait
et cet avion ne consomme pas trop je pense donc tu peux te le prendre

moi non plus le mien n'est pas extraordinaire
Afilnit Superbes.

Qu'est-ce que vous avez du blo d'avoir un PC comme ça, je serais tellement heureux de pouvoir voler avec des textures aussi splendides
Tor-Galen

Animations au sol en action à Vancouver (CYVR) - Singapore Airlines, A350-900 XWB, version de base

Stabilisateur vertical la nuit - même avion que sur l'image précédente

Lever du soleil pris à un drôle d'angle - même appareil

Après le décollage d'Osaka Kansai (RJBB) - All Nippon Airways, Boeing 787-9, version de base

En pleine nuit, en route pour Brisbane (YBBN)

Réveil des hôtesses

Autre image de lever du soleil

L'atterrissage approche
Moalan bienvenu et bon vol!!

Air-Start
   Présentation
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025