Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tor-Galen | Ah oui? Ça fait six jours que je joue et j'ai déjà deux A320 et un 777-200ER, quand j'ai commencé avec un A319. Je passerai à l'expansion du hangar seulement quand j'aurai un A380 et deux 777-200ER... | ||
plombare | Bienvenue et bon vols | ||
fab92 | j'ai retrouvé
http://simuvol.free.fr/Optimiser_fsk4.htm pages pour optimiser fs2004 et télécharger les tectures alléger |
||
fab92 | j'avais un site ou il y avait des textures de base moins lourde que les textures d'origines mais j'ai oublié comment il s'appelle
faudrait que tu les mettes |
||
Tor-Galen | Ce sont mes peintures les mieux réussies, je projette de peindre la version cargo du A350 quand son kit de peinture sortira sur AVSIM.
Quand j'utilise FS2004, j'utilise souvent le A359 en lieu et place du 772 (777-200ER) quand j'utilise la bannière de Singapore Airlines. |
||
Afilnit | Oui mais j'ai un vieux bac : P4, 2,4Ghz, 512 de RAM, ... | ||
fab92 | tu peux essayer de baissez les paramètres d'affichage presque a fond si c'est pas fait
et cet avion ne consomme pas trop je pense donc tu peux te le prendre moi non plus le mien n'est pas extraordinaire |
||
Afilnit | Superbes.
Qu'est-ce que vous avez du blo d'avoir un PC comme ça, je serais tellement heureux de pouvoir voler avec des textures aussi splendides |
||
Tor-Galen |
Animations au sol en action à Vancouver (CYVR) - Singapore Airlines, A350-900 XWB, version de base Stabilisateur vertical la nuit - même avion que sur l'image précédente Lever du soleil pris à un drôle d'angle - même appareil Après le décollage d'Osaka Kansai (RJBB) - All Nippon Airways, Boeing 787-9, version de base En pleine nuit, en route pour Brisbane (YBBN) Réveil des hôtesses Autre image de lever du soleil L'atterrissage approche |
||
Moalan | bienvenu et bon vol!!
|
||