Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
grmarf | Je vais me servir de mon topic de presentation un peu comme d'un blog sur ce coup la. Desole si certains considerent ceci comme du flood.
A mon grand regret, j'ai demande mon banissement du jeu. Suite a un grosse boulette de ma part, un joueur s'est connecte sur mon compte et a modifier mon profil (mot de passe et adresse mail). Comme j'aime bien radoter, je rappelle ici : Citation :
J'espere que cette histoire va pouvoir s'arranger et tres bientot pouvoir recuperer un aeroport (j'ai peu d'espoir de pouvoir recuperer le mien, mais, sais t'on jamais ? ). Merci a tous de m'avoir souhaite la bienvenue. NB : en attendant, je peux toujours poster sur le forum |
||
jloof22 | Salut et amuse toi bien ici! | ||
grmarf | Merci beaucoup de vos messages de bienvenu
Il est vrai que ca va bientot faire 2 mois que je suis sur Air Start, mais, comme on dit, vieux motard que j'aimais |
||
M@tth!£u | Bienvenue a toi et bon jeu sur air-start.
Nous avons une petite alliance, pas encore très dévellopper mais si sa peut t'intéresser envoi moi un Mp (matt987610) Nom de l'alliance-france-airlines. bon jeu a toi et bonne chance pour la recherche d'emploit. |
||
vespa | ça c'est de la présentation hihi
Bienvenue à toi (même si ça fait 1 mois que tu joues)et bonne chance pour chercher une alliance (et un boulot ) |
||
Nikos | bienvenu a toi! | ||
grmarf | Merci a tous
> Gaëtan Haas J'ai du signer de cette facon mon premier post je crois. Quelle memoire. Bravo a toi. |
||
Sillveolia | binevenue et bon vols | ||
éclair264 | Bienvenue et bon jeu | ||
Gaëtan Haas | gmarf, posteur occasionnel et qui aimerai le rester, ca je le retiens | ||