Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Présentation
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
skateurdu59 bienvenu bon jeu
thgloj bien venu mon potes je tou souhaite un trés bon jeu et surtout d'agréable vols
ajee bem vindo =) bon jeu sur AS et viva portugal!
Il Palazzo Bienvenue sur le jeu Bon vol
Eratine Bienvenue sur AS et bon jeu
Erwin bienvenue parmis nous et bon amusement
laurye bonne chance et bon jeu et bon vol et soit le bien venu sur as
Dadou5173 bienvenu a toi !
je te souhaite de passer d'agreables moments parmi nous et te dis bon jeu sur AS
delpyno Bonjour á tous je m'appelle Anthony j'ai 19ans, j'habite le Portugal et je suis étudiant á l'Academie de l'armée de l'air Portuguese en specialitée Pilotage Aeronotique.

Cela fait maintenant 3 semaines environ que je joue a AS et j'en profite pour me presenter au forum.

J'en profite aussi pour remercier les créateur de ce jeu qui me donne envie d'allumer mon PC au moin une fois par jour.

Air-Start
   Présentation
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025