Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Présentation
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tintinc Bienvenu et bons vols
Dadou5173 bienvenu a toi Sargan !
te souhaite un bon jeu et passes de bons moments en notre compagnie
Radament Bienvenu a toi et bon ols sur AS

L'alliance OneWorld recrute tjs deposez vos candidature sur notre forum ou aupres de Radament ou Skyteam
sargan Merci moalan et commandant moalan tu peut venir quand tu veut
C0MMANDANT , bienvenue sur AS et bon vol!
Moalan mais, c est plus une presentation!!!
je vais m incruster un peu là et te dire bienvenu
Gringo je sais pas, , je sais seulement que ca veut dire l'etranger en mexicain mais ca se peu! mais encore aujourd'hui ils appellent les etrangers comme ca

PS: tu reponds quand tu peux, il y a pas de soucis
sargan mais gringos c est pas le nom qu on donné les mexicains au cow-boys américain? aaa ces américains !!!

a part sa je rep que mtn mais c est la seul fois que je peut de la journée...
Gringo ca peux faire americain, mais c'est belle et bien mexicain pourtant toi aussi bon vols
sargan lol mais moi je préfère quand y a le "EL" sa fait un peu grand! mais gringo tout seul sa fait un peu américain mais si t aime pas ba alors bon vols gringo

Air-Start
   Présentation
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025