Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_5184 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
C0MMANDANT | , bienvenue sur A.S et bon vol! | ||
teuton airways | bien venue et bons vols
quand aux gamins qui disent bienvenue au club des vieux à la trentaine,je me sent plutot mal avec mes 54 balais mais tout cà c'est dans la tete,la preuveje m'amuse comme un gamin dans ce jeu rempli de garnements allez bon vent à tous si il ya un autre papy dans le secteur,qu'il se manifeste on ferra une alliance (l'alliane des cannes à d'air) |
||
godsavethefunk | bienvenue parmi nous !!!
euh...je parle pas de A.S, mais du club des vieux Bon vol à toi |
||
pilouair | bienvenue et bon vol sur air-start
tu viens renforcer le club des vieux |
||
Gringo | Bienvenu sur AS et bon vols
c'est toi le responsable des problemes des equipement de mes avions |
||
Shananga | Salut à vous tous.
Inscrit depuis 2 mois environ,j'en viens enfin à me présenter. J'habite dans l'Aveyron(12),le département où l'A380 a survolé symboliquement le viaduc de Millau,la rencontre de 2 grands. J'ai 34 ans et j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'aviation. Je travaille dans une boite qui fabrique des équipements pour les avions, principalement pour Airbus,mais aussi pour Bombardier,ATR,Casa,Embraer,Eurocopter,... De ce fait, même si je n'ai jamais eu la chance de piloter un avion, j'ai la chance par contre de tenir régulièrement en mes mains le mini-manche de l'A380 par ex. J'ai découvert ce site de bouche-à-oreille et depuis que j'ai réalisé mon 1er vol, j'avoue avoir du mal à m'en passer.J'y viens au moins une fois par jour depuis. En espérant que cela dure le plus possible! Bon vol à tous. |
||