Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
plombare | bienvenue et bon vols | ||
C0MMANDANT | Bienvenue sur A.S et bon vol! | ||
Nounou | salut
|
||
fab92 | OneWorld | ||
supr_5184 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Benne Port | Dans la vie on m'appelle Benjamin(nomral c'est mon prénom) et j'ai 15 ans depuis le 3 octobre de cette année. Etanten seconde général et technologique j'irai en 1ER s à la prochaine rentrée. J'aime le sport et je fais du rugby. Plus tard j'aimerais être Ingénieur en aéronautique ou architecte (deux métiers où un exellent niveau est math est requis ( ca tombe bien je suis nul en math)). Tous le monde se fou de ma vie mais bon pour faire un long poste faut bien raconter n'importe quoi
Après une rencontre( je joue depuis le 28 aout) par hasard sur un autre jeu ( dont je vais taire le nom) de Air-Start, j'ai totalement ADHERE au jeu. Membre de la sublimissime, de le génialissime et de la grandissimement magnifique alliance OneWolrd, je suis à ce jour H9 et dans quelques 30 000 000$, H18. Bien que je ne sois pas l'un de ceux qui planifient à l'avance leurs vols, qui cherchent quelles sont les destinations les plus rentables et avec quels avions et qui font des tas de stats pour savoir combien ils vont gagner ou perdre ( j'aimerais le faire mais mes conaissances en math me l'interdisent )je me dévelloppe plutôt rapidement et je commence à acquérir de solides bases en ce qui concerne le jeu. En bref je me présente ici pour que vous sachiez qui est la personne que vous verrez bientôt en haut des classements (ouais oauis l'espoir fait vivre ), et aussi je tiens à vous faire savoir que la OneWorld ,même si elle n'explose pas tous les reccords, va bientôt devennir un très sérieux conccurent pour les autres alliances. Tenez vous bien avec la OneWorld, ca va détonner. Officiellement, Maxi Benne ps: si j'ai fait quelques phrases incompréhensibles faites le moi savoir |
||