Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Yohan59 | Bienvenue , bon jeu!! | ||
Cobrazeb | Salut Zebulon84
Content de voir sur AS un autre bénévole (et toi en particulier) du calcul distribué pour la recherche médicale ! Tel que je te connais, tu as dû effectivement tout lire Mais fais quand même attention car en venant au jeu AIR-START pour se détendre, on risque de finir drogué Et bons vols à toi |
||
plombare | Bienvenue et bon vols | ||
Gringo | Bienvenu sur AS et bon vols | ||
Zebulon84 | Bonjour,
Bienvenue sur ma page de présentation. Bon Vols J'ai actuellement 9 avions, mon aéroport (Folding@Home Z) fait escale en France, en provenance de Chine et à destination du Maroc. Je suis arrivé sur Air-Sart par le forum de l'alliance Francophone, une alliance qui regroupe les francophones au sein du "jeu" Folding@Home, calcul scientifique distribué pour la recherche médicale organisé par l'université de Stanford. Pour promouvoir cette façon d'aider la recherche scientifique, et accessoirement l'alliance en question, quelques membres ont décidé de crée une alliance ici-même, qui s'appelle par conséquent "Folding@home" . J'ai décidé de les aider à garder une bonne place au classement début Octobre. Comme je lis plus que je ne participe, je ne me suis inscrit au Forum que la semaine dernière, et après un petit problème technique et me voici parmi vous depuis quelques minutes. @+ Zébulon84 |
||