Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Présentation
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Yohan59 Bienvenue , bon jeu!!
Cobrazeb Salut Zebulon84

Content de voir sur AS un autre bénévole (et toi en particulier) du calcul distribué pour la recherche médicale !

Tel que je te connais, tu as dû effectivement tout lire

Mais fais quand même attention car en venant au jeu AIR-START pour se détendre, on risque de finir drogué

Et bons vols à toi
plombare Bienvenue et bon vols
Gringo Bienvenu sur AS et bon vols
Zebulon84 Bonjour,

Bienvenue sur ma page de présentation.
Bon Vols

J'ai actuellement 9 avions, mon aéroport (Folding@Home Z) fait escale en France, en provenance de Chine et à destination du Maroc.

Je suis arrivé sur Air-Sart par le forum de l'alliance Francophone, une alliance qui regroupe les francophones au sein du "jeu" Folding@Home, calcul scientifique distribué pour la recherche médicale organisé par l'université de Stanford.

Pour promouvoir cette façon d'aider la recherche scientifique, et accessoirement l'alliance en question, quelques membres ont décidé de crée une alliance ici-même, qui s'appelle par conséquent "Folding@home" . J'ai décidé de les aider à garder une bonne place au classement début Octobre.

Comme je lis plus que je ne participe, je ne me suis inscrit au Forum que la semaine dernière, et après un petit problème technique et me voici parmi vous depuis quelques minutes.

@+
Zébulon84

Air-Start
   Présentation
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025