Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ajee | sois le bienvenu sur A.S passe de bons moments en notre compagnie et bon jeu hesite pas a poser des questions et à lire la FAQ | ||
romain74 | Citation de solo wing :
Moi je trouve juste injuste qu'il m'ais bani alors que je n'ai rien fait en plus je suis tout les jours sur AS Bon bonne continuation a toi quand meme |
||
Nikos | Bons vols a toi et bienvenu | ||
plombare | bienvenue et bon vols | ||
momo69 | salut a toi , bons vols et bonne continuation | ||
pouchopa | Solo Bon vol à toi et Bienvenue | ||
C0MMANDANT | bonne continuation | ||
command | salut et bon vol a toi | ||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
solo wing | oups, ça fait assez longtemps que je suis sur air-start et tous toujours pas de présentation. mais ou est-elle...
Voila, j'ai 16 ans, je suis passioné par l'aéronautique. Je fait de l'avion dans l'aéroclub st brieuc Armor (LFRT) depuis un ans et demi. Pour ce qui veulent plus de détail demandez moi le lien de mon blog par mp tout y est. Sinon j'envisage une carrière de pilote de ligne... Je suis du genre pas stressé du tous, un peu 2 de tension mais je ne me suis pas encore arrêté des fois je suis pas loin du 0 de tension. Mais j'ai quand même la tête sur les épaules, au niveau boulot, pas d'écart. voilà je crois que j'ai tous dit. a+ tous le monde. ps: l'équipe air-start vous faites du super bon boulot |
||