Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Présentation
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ajee sois le bienvenu sur A.S passe de bons moments en notre compagnie et bon jeu hesite pas a poser des questions et à lire la FAQ
romain74     Citation de solo wing :

ps: l'équipe air-start vous faites du super bon boulot

Moi je trouve juste injuste qu'il m'ais bani alors que je n'ai rien fait
en plus je suis tout les jours sur AS
Bon bonne continuation a toi quand meme
Nikos Bons vols a toi et bienvenu
plombare bienvenue et bon vols
momo69 salut a toi , bons vols et bonne continuation
pouchopa Solo Bon vol à toi et Bienvenue
C0MMANDANT bonne continuation
command salut et bon vol a toi
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
solo wing oups, ça fait assez longtemps que je suis sur air-start et tous toujours pas de présentation. mais ou est-elle...

Voila, j'ai 16 ans, je suis passioné par l'aéronautique. Je fait de l'avion dans l'aéroclub st brieuc Armor (LFRT) depuis un ans et demi. Pour ce qui veulent plus de détail demandez moi le lien de mon blog par mp tout y est. Sinon j'envisage une carrière de pilote de ligne...
Je suis du genre pas stressé du tous, un peu 2 de tension mais je ne me suis pas encore arrêté des fois je suis pas loin du 0 de tension.
Mais j'ai quand même la tête sur les épaules, au niveau boulot, pas d'écart. voilà je crois que j'ai tous dit.
a+ tous le monde.

ps: l'équipe air-start vous faites du super bon boulot

Air-Start
   Présentation
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025