Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
pascal5 | bon ben ca y est je me suis remis au café .... je stresssssss mdrrr | ||
pilouair | Houla un nouveau bar à flood qui s'ouvre alors pour moi pascal un verre de Lumumba me serait agréable ![]() ![]() |
||
pascal5 | euhhh un petit cocktail LNA ![]() vodka orange avec un zeste de citron hummmm ... ![]() ![]() ![]() ![]() a ta tienne tchin tchin .... ![]() |
||
LNA | ![]() ![]() pascal,petit cadeau pour toi : ![]() ![]() Tu m'en diras des nouvelles ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
pascal5 | euhhhhh pilouair j en bois pas assez pour ca jack daniel family mais bon vodka family hummmm mdrrrrr ...
euhhhh pi d abord ce ma présentation alors je me flood si je veux lilo mdrrrrr a ta santé ... hihihihi |
||
pilouair | maître je sens le coté obscur du flood qui vous reprend attention à vous ![]() ![]() |
||
John Fox | Citation de pilouair :
ho çà va toahhhh ! ! ! ![]() ![]() ![]() J.F |
||
pilouair | Salut Pascal très bien ta présentation
j'ai trouver un nom pour toi si tu à l'envie un jour de créer ta propre alliance la Jack Daniel's Family ![]() ![]() |
||
LiLo | ![]() ![]() ![]() Mais c'est inédit ![]() allez ![]() a blussss...oulaaa pffiou ca tourneee... |
||
pascal5 | bon ca y est j'ai essayé les couches ... ![]() ![]() ![]() ![]() LNA promis je changerai pas ... de toute facon c'est trop tard hihihi ![]() zut moi qui voulait essayer la chirurgie esthétique vu la facture je reste de meme ... ![]() y avait trop de job a faire ... lolll ![]() ![]() ![]() |
||