Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
king33800 | salut a toi bon jeu | ||
matou7 | mon aéroport va bien, elle a 1 x B777-200ER, 1 x A340-200, 1 x A380. après des débuts pourri, me voilà sur le chemin de la fortune | ||
regional airlines | salut à toi matou7, je te souhaite un bon jeu et espère que tu éviteras les nids de poules et les dos d'ânes sur la piste. Et bonne chance pour tes études!! | ||
pascal5 | de rien ca fait plaisir bon jeu a toi ... | ||
matou7 | merci de l'info pascal5 ça va m'aider à éviter des crash et à mieux gérer mon avion | ||
pascal5 | euhhhh ben oui les avions ont une capacité genre 23000 kms mais ce aller et retour alors que les missions indiquent que le kms aller ...
mais prevoit de la marge genre detournement meteo en moyenne je calcule 10 a 15% de la capacité en vol comme ca les crash ne sont qu'exceptionnel ... voila bonne continuation a toi le matou ... miaouuuuu |
||
matou7 | merci de votre accueil Je viens d'allumer pourquoi mes avions s'écrasait. Je prenais une destination plus longue que la capacité de carburant de mon avion. Là je viens de fair emon premier vole réussi et un deuxième à venir | ||
Cnarfou | Bienvenue à toi. | ||
LiLo | Hello matou,
amuse-toi bien içi et sur la taverne et puis bon vols aussi (pour le moment ca ne saurait pas être pire) |
||
tibou6000 | Bienvenue à toi et bon vol sur AS | ||