Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Présentation
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
king33800 salut a toi bon jeu
matou7 mon aéroport va bien, elle a 1 x B777-200ER, 1 x A340-200, 1 x A380. après des débuts pourri, me voilà sur le chemin de la fortune
regional airlines salut à toi matou7, je te souhaite un bon jeu et espère que tu éviteras les nids de poules et les dos d'ânes sur la piste. Et bonne chance pour tes études!!
pascal5 de rien ca fait plaisir bon jeu a toi ...
matou7 merci de l'info pascal5 ça va m'aider à éviter des crash et à mieux gérer mon avion
pascal5 euhhhh ben oui les avions ont une capacité genre 23000 kms mais ce aller et retour alors que les missions indiquent que le kms aller ...
mais prevoit de la marge genre detournement meteo en moyenne je calcule 10 a 15% de la capacité en vol comme ca les crash ne sont qu'exceptionnel ...
voila bonne continuation a toi le matou ... miaouuuuu
matou7 merci de votre accueil Je viens d'allumer pourquoi mes avions s'écrasait. Je prenais une destination plus longue que la capacité de carburant de mon avion. Là je viens de fair emon premier vole réussi et un deuxième à venir
Cnarfou Bienvenue à toi.
LiLo Hello matou,
amuse-toi bien içi et sur la taverne et puis bon vols aussi (pour le moment ca ne saurait pas être pire)

tibou6000 Bienvenue à toi et bon vol sur AS

Air-Start
   Présentation
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025