Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
teuteu45 | bienvenue sur A.S | ||
hugo123 | bienvenue sur Air Star
bon jeu a toi |
||
Nomber... | Bienvenue sur air-start | ||
Sami | Bienvenue et bon vols sur A.S | ||
Mr Rasta | yann :alsacoasse du bopn temps avec nous
je te souhaite d'évoluer vite sur ce magnifique jeu a plus tard sur la taverne |
||
Ctimi | yann66 le vieux 28 ans Bon bah si non bonne continuation et bon flood (avec modération si non panpan cucul ) | ||
Rniaf2 | Bienvenue sur Air-Start
Si tu as des questions, n'hésite pas à consulter la F.A.Q. ainsi que les aides et le forum Bonne continuation |
||
Ellibano | Hé bé
Bienvenue à toi sur As Prends le temps de bien lire les règlements quoique après deux semaines, ceux ci doivent être connus Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie, et de bien t amuser On se revoit surement sur la taverne Bons vols et bon jeu à toi ( si tu as un soucis, passe me voir par mp ) |
||
Yann66 | Je me présente après 2 semaines passées sur ce jeu.
moi c'est Yann,parisien de naissance exilé dans le sud catalan afin de m'éloigner du stress et de la grisaille francilienne. J'ai 28ans (un vieux par rapport à beaucoup). Je suis passionné depuis très longtemps par l'aéronautique, passe beaucoup de temps à spotter (depuis peu) et lève la tête à chaque bruit de réacteur. J'aime aussi le rugby (allez l'USAP). Bon vol à tous. Membre de l'alliance Les Catalans |
||