Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
stargate28 | et bien si mon banisseur veut bien me redonner mon compte oui je le ferait lol.
Merci bon jeu à vous aussi! |
||
Nico76 | Elli le flood de smyleys
|
||
Rniaf2 | Bienvenue à toi sur ce jeu
Pense à consulter la FAQ, les aides aux débutants et le forum pour toute question. Bons vols |
||
stargate28 | il y a un truc génial sur ce forum c'est l'anbiamce, bon je suis un jeune joueur pour le momoent (et j'ai été bani mais c'est une mésentente tout va s'arranger j'espere)enfin bref sa fait plaisir puisque je connait d'autre jeu mais l'les modérateurs ne sont pas aussi simpa sa fait plasir je voulai le souligner | ||
Fleur-des-îles | Bienvenue à toi et bon vol | ||
Ellibano | Bienvenue
Ca fait quelques joueurs qui me font bien rire Pas mal ta présentation Bons vols ... mauvais plantages Bon jeu, et pense à lire la Faq |
||
Sami | Bienvenu et bon vols sur A.S | ||
hugo123 | bienvenue a toi non je rigole bienvenue a toi | ||
Porco ROSSO | Bonjour....Bon je découvre, je cherche et je me plante.....Je m'écrase aussi parfois...En mes avions, car moi....rarement, c'est mon défaut.....Ah ! j'ai 57 ans...je dois donc figurer parmi les plus "anciens" parmi les joueurs....On peut dire vieux, ça ne me dérange pas....Je vais gagner beaucoup d'argent, acheter plein d'avion, fonder une comagnie......si si si si !!!!!! | ||