Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
thedarkknight77 | jsp je ne crois pas je viens d'être banni définitivement car j'ai recreer un compte c'est du grand n'importe quoi surtout que je suis menacer d'avoir une plainte contre moi je suis outré par la tournure de ce jeu apres tout ce n'est qu'un jeu mais bon bonne chance a toi
bon vol |
||
judoka12 | Re ,
ne t'inquiète pas, tu finiras par te faire débannir . Soit jute un peu patient ! |
||
thedarkknight77 | sa m'énerve aliy étais connécter mais na rien fait grrrr | ||
thedarkknight77 | merci a toi judoka je vais deja essayer de recuperer mon compte pour jouer | ||
judoka12 | Bonjour ,
bienvenu à toi sur le jeu et sur le forum En espèrent que tu t'y plairas ! Et si tu as des questions, n'hésite pas, mais pense à bin lire la FAQ aussi Bonne journée et bon vols à tous |
||
thedarkknight77 | merci jsp du 34 chouch c'est quoi le topic d'amélioration?? et nan je ne sais pas pourquoi? | ||
SpvAudun54 | Bienvenue et bon jeu, thedarkknight77
Penses à lire la FAQ. |
||
Chouch73 | J'ai archivé ton topic d'amélioration....tu sais surement pourquoi...
Pour la dernière fois sois patient et parcours le forum en attendant une réponse de Aliy |
||
thedarkknight77 | je sais bien qu'ils ont une vie mais il ma banni pour rien je trouve sa injuste c'est tout (désolé pour le langage sms) | ||
Chouch73 | Les modérateurs du jeu ont une vie en dehors d'Air-start, donc merci de patienter encore une fois.
Merci aussi de ne pas utiliser le langage sms sur le forum |
||