Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
judoka12 | Bonjour,
bienvenu sur le jeu et sur le forum Si tu as des questions, n'hésite pas mais pense avant tout à bien lire la F.A.Q. Bonne journée et bon vols à tous |
||
GueubisSh_52 | Tout d'abord bienvenu a toi sur AS ainsi que sur son Forum!!
Et pour les moteurs il n'y a pas photo je te conseil les moteurs IV : plus de temp de vol, consomation moin élevé et vitesse augmenté!! Bon vol!! |
||
gothique | Bienvenue a toi puis passe de bon moment sur ce jeu | ||
=P$U=romain | ok merci Xavcor je vais suivre ton conseil je crois
mon aéroport est en france juste pense tu que je doit prendre les moteurs 4 ou des moin évolué pour mon avion? car les deux missions au states on achevé les premier lol bon a+ |
||
SpvAudun54 | Bienvenue et bon jeu.
Si tu as des questions, lis la FAQ ou poste sur le fofo. BOn jeu. |
||
Chouch73 | Bienvenue sur Air-start et bon jeu | ||
Captain Xavcor | Sois le bienvenu Romain.
On a tous commencé petit comme toi. A début il faut prendre patience et accumuler les missions pour mettre de côté quelques dollars. Quand tu auras quelques économies je te conseille d'acheter un B777-200ER que tu pourras envoyer en "missions marchadises" vers les States ou le Japon (si ton aéroport est basé en Europe). |
||
=P$U=romain | boujour à tous
je m'appel "romain" j'ai 15 ans je suis sur air start que depuis 3 jours dans le jeu mon pseudo est "=P$U=romain" bon c'est vrai "=P$U=" vient d'un autre jeu "*****" mais là au moin je suis sur que personne ne l'a et j'ai pas à me cassé la tête pour trouvé un nom lol pour le moment je n'ai qu'un pauvre B737-700 et un pauvre radar mais bon j'éspère déjà dans quelque jours m'acheter un autre avion (le quel j'en sais rien mdr) bon a+ sur le folo et dans le jeu =P$U=romain edit modo : pas de nom d'autres jeux |
||