Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
judoka12 | Bonjour,
re-bienvenu parmi nous Surtout tu as des questions, n'hésite pas Mais surtout n'hésite pas à lire la F.A.Q. , car beaucoup de choses ont changés ... Bonne journée et bon vols à tous |
||
Cali | bon retour parmis nous | ||
Steve93 | Merci pour votre accueil... Non la prudence c'est dû à mon comportement de trublion mélangé à l'insouciance du début d'adolescence. Mon retour s'est fait comme cela sur un coup de tête même si j'espère cette fois-ci ne pas décrocher... Enfin bref voila il y a de ça (et un peu de timidité aussi j'avoue xD).
Ps: Et en réalité je ne pensais pas à mon tour de taille quoi que on en a aussi peut-être vite fait le tour de celui-ci xD |
||
Chouch73 | Bon retour sur le jeu | ||
Captain Xavcor | Trois ans pour te décider?
Tu es timide on dirait... ou prudent, ou...??? Quoi qu'il en soit n'aie crainte. Ici tu devrais te sentir bien. Sois le bienvenu sur Air-Start Steve. P.S.: quand tu parles du "tour du jeune homme" c'est à ton tour de taille que tu fais allusion? |
||
Steve93 | Et bien voila je viens sur ce topic pour me (re?)présenter... En réalité l'envie est revenue après une très longue période de gestation... plus ou moins 3 ans. et là j'espère revenir pour de bon. Donc voila je viens passer un petit re-bonjour...
Bon alors désormais pour me présenter rapidement ça donne: Bonjour Je m'appelle Steven dans la vraie vie, j'étudie désormais en classe de 1ère sur les terres auvergnates (si si on étudie là-bas xD). Voila je pense avoir fait un bon tour du jeune homme |
||