Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Présentation
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
judoka12 Bonjour,

re-bienvenu parmi nous

Surtout tu as des questions, n'hésite pas

Mais surtout n'hésite pas à lire la F.A.Q. , car beaucoup de choses ont changés ...

Bonne journée et bon vols à tous
Cali bon retour parmis nous
Steve93 Merci pour votre accueil... Non la prudence c'est dû à mon comportement de trublion mélangé à l'insouciance du début d'adolescence. Mon retour s'est fait comme cela sur un coup de tête même si j'espère cette fois-ci ne pas décrocher... Enfin bref voila il y a de ça (et un peu de timidité aussi j'avoue xD).

Ps: Et en réalité je ne pensais pas à mon tour de taille quoi que on en a aussi peut-être vite fait le tour de celui-ci xD
Chouch73 Bon retour sur le jeu
Captain Xavcor Trois ans pour te décider?
Tu es timide on dirait... ou prudent, ou...???

Quoi qu'il en soit n'aie crainte. Ici tu devrais te sentir bien.
Sois le bienvenu sur Air-Start Steve.

P.S.: quand tu parles du "tour du jeune homme" c'est à ton tour de taille que tu fais allusion?
Steve93 Et bien voila je viens sur ce topic pour me (re?)présenter... En réalité l'envie est revenue après une très longue période de gestation... plus ou moins 3 ans. et là j'espère revenir pour de bon. Donc voila je viens passer un petit re-bonjour...

Bon alors désormais pour me présenter rapidement ça donne: Bonjour Je m'appelle Steven dans la vraie vie, j'étudie désormais en classe de 1ère sur les terres auvergnates (si si on étudie là-bas xD). Voila je pense avoir fait un bon tour du jeune homme

Air-Start
   Présentation
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025