Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Présentation
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
KonigTiger Y a t-il un pilote dans l'avion ?
Multi-jet ...Ou sois il nous m'en...
KonigTiger Tout simplement car je ne crois pas qu'il appartienne à l'ENAC après c'est mon opinion tu en fais ce que tu veux. Mais quand on écrit : "Je Vais Commencais" je pense que soit on a eu un culot monstre soit un gros piston (énorme) pour rentrer à l'ENAC.

Ici on est sur internet et des rigolos on en voit souvent, alors excuse moi d'avoir des interrogations.

Me croire supérieur ? Oué je suis supérieur à la Terre entière et je l'affirme derrière mon clavier.

J'attends de voir s'il appartient à l'ENAC et ensuite je lui dirais bonne chance pour la suite car là s'il écrit comme cela sur son CV AF les gars vont se demander si ce n'est pas une blague.

Cependant j'apprécie votre levée de bouclier digne d'un défenseur des grandes causes du Monde. Sur ce bonne soirée et faites attention sur internet.

Pour info : http://devenirpilote.free.fr/under_dossiers/formation/filieres/france/formation_enac.htm il y a bien une épreuve de français. Donc soit il fait exprès d'écrire ainsi sur les forums soit il y a un problème.
Captain Xavcor Je ne suis pas d'accord avec "vous" KonigTiger, pilote emérite aux 2128 messages postés sur ce forum depuis le 15 mars 2007.

Vos sarcasmes sont insultants tout comme vos emoticônes riducules envers la personne qu'est srai. J'en suis choqué.

Ma remarque concernant la qualité de son orthographe était justifiée avant de savoir qu'il ait eu le courage de nous avouer qu'il était sujet à subir des "Tique" comme il l'écrit.
Il voulait dire TICS, voire des TOCS: traumatisme obsécssionnel convulsif. Mais il semble que "vous" ne savez même pas de quoi il s'agit...

Maintenant je comprends mieux pourquoi srai s'exprime de cette façon.
Et je le félicite de venir s'exprimer sur ce forum malgré ses difficultés.

Je sais que je déborde du sujet mais j'ai plus de respect pour srai qui, en venant ici, demontre plus de courage et de fièreté que ceux qui se moquent de ceux qui se croient être supérieurs en se posant la question de "comment tu es rentré à l'ENAC", " tu es de quelle nationalité?".

Je ne souhaite à personne de devoir subir ce que srai et son entourage vivent tous les jours.

Réfléchis, KonigTiger, avant de te moquer.

Multi-jet Tu suis quel formation a l'enac ? Ingénieur ? Pilote ? Controleur aerien ?
KonigTiger pour devenir pilote c'est mieux ...

bienvenue sur le jeu

Rassure moi tu es de quelle nationalité ? car là avec les fautes que tu fais je me demande comment tu es rentré à l'ENAC
srai Bonjours,

Oui Mais Les Majuscules C'est Trop Dur Je Vais Commencais Par Mon

Ortographe Aprés Je Les Retire J'ai Un Tique Désoler

Merci . Cordialement

Bon Vol A Touse
gothique Bienvenue ainsi que bon jeu
Chouch73     Citation de srai :

D'accords Je essayerais

Essayes déjà de faire des efforts en orthographe en enlevant les majuscules là où il n 'y en a pas besoin
srai Bonjour ,

D'accords je eseyerais Merci Pour Votre Accueille . Cordialement

Bon Vol A Touse Et Bonne Journée

Air-Start
   Présentation
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025