Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
arnaud-86 | Bienvenue sur le forum | ||
5TQAE | Salut Jsp,
Bientôt Juillet/Août, tu seras libéré de l'école Bonne continuation à toi |
||
judoka12 | Citation de Captain Xavcor :
! Je suis même sûr, qu'il est cap de dire à ses parents qu'ils est malade pour pas aller à l'école et pour pouvoir aller sur la taverne ! Le petit coquin |
||
Captain Xavcor | Et oui judoka, ah les jeunes...
On pourrait peut-être conseiller à JspAudun54 de combiner ses passions et de faire ses "devoirs" en les orientant dans le sens webmaster, programmeur, hackeur (pardon), informaticien quoi... |
||
SpvAudun54 | J'sais c'est un de mes défauts, je passe ma vie sur l'ordi', j'suis no life. Je peux pas me passer de la Taverne. C'est ma drogue. Mais je fais mes devoirs, ça c'est pas un problème. | ||
judoka12 | Citation de Captain Xavcor :
Je suis d'accord avec toi . Il est trop souvent sur l'ordi ! Je suis même sur qu'il ne fait pas ses devoirs parcequ'il a pas le temps, sa priorité : les jeux et la taverne Un jour ou tu seras , tu comprendras Bonne soirée et vbon vols à tous Signé Judoka12 |
||
SpvAudun54 | Merci à vous .
Vous inquiètez pas pour la FAQ, je l'ai lu. |
||
Chouch73 | Bon anniversaire sur Air-start
Et n'oublies pas de lire la faq Bon vol |
||
Captain Xavcor | Comme les autres, je te souhaite le meilleur JspAudun54.
J'espère seulement que, en voyant tous les jeux auxquels tu joues sur ton ordi et que tu passes à la taverne, il te reste un peu de temps pour aller à l'école |
||
srai | Bonjour,
Deja Bonne Anniversaire pour 1 ans avec Air-Stars Et je te souhaite une bonne continuation pour le jeu un trés bon dévelopemment je suis apeine en h9 moi . Je te dit bienvenue même si normalement je peut pas ou je sais pas quoi ... Merci Cordialement Bon Vol Et Bonne Journée A Touse |
||