Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
arnaud-86 | Bienvenue sur le forum ![]() |
||
5TQAE | Salut Jsp,
Bientôt Juillet/Août, tu seras libéré de l'école ![]() Bonne continuation à toi ![]() |
||
judoka12 | Citation de Captain Xavcor :
![]() ![]() Je suis même sûr, qu'il est cap de dire à ses parents qu'ils est malade pour pas aller à l'école et pour pouvoir aller sur la taverne ![]() ![]() |
||
Captain Xavcor | Et oui judoka, ah les jeunes... ![]() On pourrait peut-être conseiller à JspAudun54 de combiner ses passions et de faire ses "devoirs" en les orientant dans le sens webmaster, programmeur, hackeur (pardon), informaticien quoi... ![]() |
||
SpvAudun54 | J'sais c'est un de mes défauts, je passe ma vie sur l'ordi', j'suis no life. ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
judoka12 | Citation de Captain Xavcor :
Je suis d'accord avec toi ![]() Un jour ou tu seras ![]() ![]() Bonne soirée et vbon vols à tous ![]() Signé Judoka12 |
||
SpvAudun54 | Merci à vous . ![]() Vous inquiètez pas pour la FAQ, je l'ai lu. ![]() ![]() |
||
Chouch73 | Bon anniversaire sur Air-start ![]() Et n'oublies pas de lire la faq ![]() ![]() ![]() Bon vol ![]() |
||
Captain Xavcor | Comme les autres, je te souhaite le meilleur JspAudun54.
J'espère seulement que, en voyant tous les jeux auxquels tu joues sur ton ordi et que tu passes à la taverne, il te reste un peu de temps pour aller à l'école ![]() |
||
srai | ![]() Deja Bonne Anniversaire pour 1 ans avec Air-Stars Et je te souhaite une bonne continuation pour le jeu un trés bon dévelopemment je suis apeine en h9 moi ![]() Je te dit bienvenue même si normalement je peut pas ou je sais pas quoi ... ![]() Merci Cordialement Bon Vol Et Bonne Journée A Touse |
||