Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ellibano | J'ai fait quelques bannières, oui ![]() Bah, regarde la mienne ![]() C'est un secret .... si je le dis, je devrais te tuer après ! .... ![]() ![]() |
||
Manrique | C'est vrai ou tu veux me faire marcher là ? ![]() ![]() Je savais même pas que tu faisais des bannières ![]() Comment tu l'as créé d'ailleurs ? ![]() J'ai encore beaucoup à apprendre et j'aimerais connaître les secrets des autres créateurs ![]() |
||
Ellibano | ![]() ![]() Je n'ai recu qu'une vingtaine de plaintes pour présentation outrageuse ![]() ![]() Dis .. tu essayes de me défier pour les bannières ? ![]() |
||
Ptitpimous | ![]() Et puis ne la supprime pas ![]() |
||
Manrique | Qu'est ce qu'elle a ma présentation ? ![]() Je la trouve pas glorieuse justement ![]() Et ça fait depuis longtemps que je me demande si je dois faire la demande de sa suppression ![]() |
||
Ellibano | ![]() ![]() |
||
Multi-jet | Bienvenue, pense a lire la FAQ ![]() |
||
Manrique | Ne t'inquiète pas, je me suis calmé après ça ![]() Merci de ton accueil ![]() |
||
Chouch73 | Bonjour Edward Fett,
Bienvenue sur le jeu ![]() Merci d'etre plus soft dans ton autodérision quand même ![]() Bon vol ![]() |
||
Manrique | Ah mais je ne disais pas que tu etais un pédophile ! Problème de compréhension ![]() Je disais en gros que peut etre j'etais un pédophile qui se cache derriere u. Personnage de 15 ans ! ![]() ![]() Donc, peut etre que ma blague me visant va te faire sourire ![]() |
||