Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_9951 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Chouch73 | Punaise, un mélange des deux doit faire une digestion détonnante | ||
Multi-jet | |||
Hessat | Alors la catalyse du cassoulet avait pour but de réduire le temps de passage au four du cassoulet à 10 minutes au lieu de la demi heure conseillée. Évidemment, avec la chapelure!
Le procédé avait ceci d'intéressant qu'il se faisait via de l'arsenic, un poison très puissant qui permet de cuire les aliments pour peu qu'on les laisse reposer un peu. Dès lors le cassoulet n'avait plus droit qu'à 10 minutes de chauffe. Voilà, bon, après personne n'a jamais voulu tester notre recette. C'est comme l'eau salé à partir de soude et d'acide chlorhydrique, en quantité égales, la réaction est totale et pouf, ça fait de l'eau salée. 3615 Qui veut n'en boire? |
||
Chouch73 | Bonjour, belle présentation
Mais pourrais tu développer la catalyse du cassoulet stp? |
||
Sillveolia | Bienvenue
Belle présentation, Deborah, si tu as de bon gout, il faudra que tu me la présente |
||
Asinconu | Bienvenue | ||
--blade | Bienvenue !! (et mdr quoi ... x) | ||
Alexis94 | Tout lu ! et bien tout a été dit ou presque | ||
Ptitpimous |
Bienvenue à toi même si tu n'es pas un petit nouveau sur Air-Start Je t’avouerais aussi que j'ai fini par ne pas finir ta belle présentation mais que je la finirais Bon jeu à toi |
||