Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Greg-Boyington |
Bienvenue à toi en retard ! Bon jeu ! |
||
hugo123 | 2 b717 en 1 semaine vaut peut être mieux que tu lise la FAQ! | ||
Roger Waters | Cela ne fait qu'une semaine que je me suis installé et j'ai déjà 240 vies humaines sur la conscience ...
Si je noie 240 personnes par semaines en 3 mois j'aurais passé ... 2880 personnes ! Ca fait un sacré cimetière dans ma tete ... |
||
Roger Waters | T'inquiètes pas pour ca : d'abord j'ai perdu un B 717 , il est parti pour la norvège avec 600 litres de fuel ( j'ai oublié de lui faire le plein ) alors qu'il en consommait 2000 litres par heure . Et là je viens de perdre un deuxième B 717 - ce qui est plus grave car c'est celui que j'etait sur le point de vendre - qui lui est parti avec le plein mais que j'ai envoyé à Honolulu depuis la France en esperant qu'il me reviendrai ... Faudra que je relise le dossier et que je le medite parce que j'avoue que je n'ai pas encore compris certaines subtilités du pilotage ... | ||
hugo123 | Gannat bienvenue sur le jeu
et plante pas tous t'es avions bon jeu à toi ! |
||
Roger Waters | Bonjour !
Depuis une semaine j'ai deferlé sur Air-Start , pauvre here , le baluchon sur le dos . Depuis je m'installe ici avec une intention bien precise : devenir le maitre de l'aviation civile mondiale = Creer un trust , un monopole d'aviation ; mettre en coupe reglee toutes les compagnies aeriennes du monde sous mon controle . Et accessoirement apprendre la modestie et me faire des amis ... Non je plaisante ... quoique ... Plus serieusement je souhaite m'installer durablement , tisser des liens , et peut-etre meme poster ma candidature au poste de moderateur ... Mais cela ne sera que dans un futur proche . Pour l'instant j'ai ouvert un compte en banque de livret B que je vais remplir de missile bourrés de dollars : et je ne me lancerai que quand il sera plein à craqué . Et ce jour là couvert de 10 000 000 de dollars par semaine je pourrai lancer mon entreprise à l'assaut du monde ... |
||