Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Greg-Boyington | ![]() Bienvenue à toi en retard ! ![]() Bon jeu ! |
||
hugo123 | 2 b717 en 1 semaine ![]() ![]() |
||
Roger Waters | Cela ne fait qu'une semaine que je me suis installé et j'ai déjà 240 vies humaines sur la conscience ... ![]() ![]() Si je noie 240 personnes par semaines en 3 mois j'aurais passé ... 2880 personnes ! Ca fait un sacré cimetière dans ma tete ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Roger Waters | T'inquiètes pas pour ca : d'abord j'ai perdu un B 717 , il est parti pour la norvège avec 600 litres de fuel ( j'ai oublié de lui faire le plein ) alors qu'il en consommait 2000 litres par heure . Et là je viens de perdre un deuxième B 717 - ce qui est plus grave car c'est celui que j'etait sur le point de vendre - qui lui est parti avec le plein mais que j'ai envoyé à Honolulu depuis la France en esperant qu'il me reviendrai ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
hugo123 | ![]() ![]() et plante pas tous t'es avions ![]() bon jeu à toi ! ![]() |
||
Roger Waters | Bonjour !
Depuis une semaine j'ai deferlé sur Air-Start , pauvre here , le baluchon sur le dos . Depuis je m'installe ici avec une intention bien precise : devenir le maitre de l'aviation civile mondiale = Creer un trust , un monopole d'aviation ; mettre en coupe reglee toutes les compagnies aeriennes du monde sous mon controle . Et accessoirement apprendre la modestie et me faire des amis ... Non je plaisante ... quoique ... ![]() Plus serieusement je souhaite m'installer durablement , tisser des liens , et peut-etre meme poster ma candidature au poste de moderateur ... Mais cela ne sera que dans un futur proche . Pour l'instant j'ai ouvert un compte en banque de livret B que je vais remplir de missile bourrés de dollars : et je ne me lancerai que quand il sera plein à craqué . Et ce jour là couvert de 10 000 000 de dollars par semaine je pourrai lancer mon entreprise à l'assaut du monde ... ![]() |
||