Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Présentation
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ptitpimous

Bienvenu parmi nous
N'hésite pas a parcourir le forum
hugo123 Bienvenue sur le jeu et bon vol à toi
coco1996 bienvenu a toi l'ami et bon jeu
mes tes idée dans la rebrique fait pour ( si sa a pas déja été proposé)
SpvAudun54 Salut,

Bienvenue à toi et bon jeu !
Scorpion49 bienvuenue a toi mastom
et bon vol
mastom bonjour à tous,
Je suis mastom et je suis arrivée il y a un peu près 2 jours.donc je vais vous faires une brève présentation de moi; je suis sympatique , joueur et stratège.

Il faut signaler aussi que je viens d'un autre jeu en ligne sur lequel j'ai vu la PUb du jeu ;D.

je trouve ce jeu super ! Mais plus de fonctionnalités seraient nécessaires comme des petites vidéos sympa de 10 sec ou tu voix l'avion décoler, attérir, se crasher...
Ou encore payer des secouristes et plongeurs pour rechercher l'avion dans les fonds marins quand l'avion s'est crashé puis si tu reussi à le trouver...tu gagnes de la reputation.

donc voila je suis plein d'idée

@+ sur le jeu.
mastom

Air-Start
   Présentation
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025