Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Smith | bienvenue et bon jeu | ||
snowb | jolie presentation, bienvenue et bons vols | ||
joachim | Bienvenue et bonne chance | ||
polak77 | Bienvenue!! | ||
th.mgx | bienvevus et bon vol!
|
||
avenancelaf | bienvenu et bon vol | ||
venetia | salut | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Ruby | Bienvenu Raito!!! | ||
RaitoYagami | PRESENTATION
Bonsoir/bonjour à tous!! Prénom : Maximilien Age : 20 ans Ville ou Région : En Bretagne, Rennes pour être précis Etudes ou Emploi : Contrôleur qualité et sécurité informatique dans le milieu aéronautique Activités Extra-scolaires : plutôt extra-boulot, elles sont de diverses catégories : sports tels le football, handball, basketball,... mais aussi jeux vidéos, l'ordinateur, et aussi la poésie Mangas préférés : alors en commençant par celui que j'adore en allant de moins en moins préférés mais ça se touche : Death Note Bleach Naruto One Piece Full Metal Alchemist Hellsing Dragon Ball (et les suites) Black Lagoon Wolf's Rain ... Mangas que vous voulez dans l'avenir : moi pour l'instant pas grand chose Passions : alors mes passions : [list=1]les mangas que je suis depuis mon enfance la poésie que je fais depuis le début de mon adolescence, même un peu plus tôt les RPs les cultures diverses, celle du Japon est ma préférée mais aussi les mythologies les jeux vidéos qui m'ont suivis tels les mangas l'informatique .... Voilà pour ceux que ca interesse n'hesitez pas a me demander mon msn par mp sur le jeu |
||