Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Quido | Moi c'est comme leceltique, ou presque : une bannière des royaumes renaissants --> Human-epic---> Afterend --> ICI
C'est compliqué, je sais |
||
louis23 | moi c'est quelqu'un qui ma envoyé un mail pour me dire d'essayer ce jeu car il y jouait et il disait que cétait vraiment le fun | ||
diller | J'ai trouvé se jeu sur un site qui regroupe tout les jeux gratuit sur le net. | ||
leceltic | lien sur les royaumes renaissants | ||
Ark Pu | C'est Anarki qui m'a fait découvrir et lui l'avait appris sur Avionic, je me suis inscrit le premier ou le 2ème jour d'ouverture du jeu. | ||
tobefurious | par hasar en cherchan un jeu de simulation sur un moteur de recherche | ||
Erwin | Par l'intermédiaire de mon cousin .Super tuyau , j'adore. | ||
plombare | Par un ami spoter | ||
vespa | J'ai reçu un mail de pub (normalement je ne les lis jamais) que j'ai lu et c'etait la pub pour un autre jeux en ligne qui m'a donné envie d'y jouer.
J'ai donc lancé le jeu, et la j'ai vu la pub pour Air Start, j'ai cliqué il y moins d'un mois...et me voici! ![]() PS: enorme le jeu, y a des fois on a raison de lire sa pub mail...car un clic en entrainant un autre... on peut decouvrir de bonnes choses ![]() |
||
letitroutier | par curiosité!!! | ||