Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
trikarr | "u.s.air force" moi je dit c bien le foot | ||
Smith | pandant un match de foot ca depasse les 100 000 € la les 20 seconde | ||
letitroutier | moi je men fous je préférerai un truc qui s'appel "télérugby" car le foute c'est bidon on dirai des tapette a pein tu les touches ils s'ecroules par terre!!! | ||
Le disparu | Regarde bien le prix que demande TF1 ^pour diffuser une page de publicité et celui demandé par France Televisions, je pense que tu sauras copieusement surpris de l'ampleur de la difference | ||
forza | il font tou sa pour largent mon pote
comme il on vu que telefoot avaiç bcp de telespectateur alor il on decider de le racheter |
||
mafia_cositi | bien dit king et sa juste pour gagner mais voila quoi pour l'italie gagner en simulant bah sa les rabaisse encore plus | ||
Le disparu | c'est aussi le seul championnat européen où les clubs ne sont pas endettes sur les 50 ans a venir ... En Italie, en Angleterre ou en Espagne plus de 90% des clubs payent leurs joueurs et leur staff avec les recettes prévues en 2010 est ce normal ???? Est ce que votre banquier l'accepterait???? | ||
turc06 | le championat de france c'est le championnat en europe ou il y a le moins de but donc on va un peu s'ennuyer | ||
Le disparu | Avant de dire des choses pareilles il faudrait peut etre se rensigner correctement
France 2 n'a pas du tout rachete "TELEFOOT" mais a obtenu les droits de l'emission hebdomadaire consacrée au championnat de France de Div.1 .. Droits qui arrivaient a expiration pour TF1... En plus au vu de l'exploitation faite de ces droits par TF1 je ne penses franchement pas que cela soit un mal... Telefoot etait devenu la vitrine publicitaire de l'Equipe de France et des internationaux ... 45 minutes d'emission , 20 minutes de spots publicitaires et moins de 10 minutes sur le championnat .... Personnellement je pense que cela ne peut etre qu'un bien pour le Championnat de France !!! Et tant pis si cela se fait au détriments des internationaux ... |
||
Majila | ouais ben ça changera de "Chanter la vie" | ||