Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu Les impots representent moins d'une journee de profit (de 12 a 18h) d'un aeroport empli au maximum de sa capacité

Comptez donc environ 3.000.000$ pour un aeroport de 27 places...

un peu plus de 6.000.000 pour un aeroport de 54 places

et plus de 13.000.000 pour un 114 places

Bien sur tout cela avec une assurance a 90% et un peu plus de personnel que pour ne faire que du transport de marchandises

yoyo80
Impôts de votre Aéroport : 1,200,000 $
Montant de votre assurance à 20 % : 149,000 $
Vous payez tous vos employés un total de 1,049,000 $
Impôts sur la fortune : 109,747 $

Montant total de vos impôts : 2,507,747 $

AH AH j'ai mieux que Michou en personnel
Gaëtan Haas J'ai 2 aéroport, 1 avec assurance 20%, hangar 27 places, très peu de personnel (je ne fais que du marchandises), et l'autre aéroport avec assurance 90% et Hangar 18 places, avec ques des Tupolev ou Concorde, et bien je paie presque + cher pour le A2 que pour le A1.
futurpilote sans dec lol 1044000$ de personel woua il doit etre vachement grand ton aeroport!!! lol
ciao a+++
Le mort Impôts de votre Aéroport : 1,200,000 $
Montant de votre assurance à 90 % : 770,000 $
Vous payez tous vos employés un total de 1,044,000 $
Impôts sur la fortune : 0 $

Montant total de vos impôts : 3,014,000 $

P.S : j'ai embauché pas mal de personnel
kiwi12 2,309,328 $ avec l'ISF pour l'instant donc ça va encore.
letitroutier moi perso c'est 2.262.000$ donc c'est pas enorme
futurpilote je trouve que c'est tres bien comme ca parce que tu peu vite avoir beaucoup d'argent donc ca va !
perso jen suis pas encore a 2250000 sans isf mais presque 1.800.000 je l'ai atteint une fois mais avec l'isf
voila ciao a++++
Le mort j'ai un hangar 27 avions depuis hier donc j'ai 18 avions et les impôts sont de 2.250.000$ sans compter l'ISF mais pourtant hier matin j'avais quand même plus de 10.000.000 en bourse
Steve93     Citation de Afilnit :
Tu verras, ça augmente biensûr à mesure que tu aies plus d'appareils, mais ce n'est pas tout à fait proportionnel.
Une fois que tu as trois appareils, tu ne sens rien passer.
Par exemple moi, hier soir j'ai lancé trois missions, je suis allé me coucher, et ce matin j'avais même quelques $ de plus qu'hier. Donc tu vois, je perds un "tour" en quelque sorte.
Par contre toujours bien éviter l'ISF en mettant soit en banque soit dans une alliance.

Ouais même a moi ça m'est arrivé mais pour la semaine prochaine j'ai plus rien heureusement qu'il ya les vacances mais après ça va être dur dur!!!

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024