Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
micko1 Mais il etais ou, mais il etais ou les petits Nantais.

car les 20 premiere minutes de la 1ere minutes ils etaient la, quelques minutes a la fin de la 1ere mi temps, puis en 2eme encore quelques minutes.

Maintenant stade de france face a sochaux, ca va etre hautement autre chose car sochaux a une bonne équipe aussi sur le plan offensif donc le 12/05 je revise pas mon bts je regarde le match.
diller et voila jai reussi a dormir cet nuit grace a cet equipe de reve aller l'om bon maintenent render vous au Stade de France....
obic et sayait une mine pleine lucarne de ribery et deja 1 0
micko1 Ce soir Marseille a interet a mettre des buts a son ancien portier Barthez.
diller moi je dit 3-1 pour marseille, AAALLLEEZZ LL'OM!!!!!!!!!!
simonlou nate 2 a 0
micko1 A votre avis qui va rejoindre Sochaux pour la finale ?

Marseille ou Nantes et quels est votre pronostique pour ce match ?

Moi je dis victoire de Marseille 2-1

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024