Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
smooke je pense qu'il parle de ce post pr la strategie:
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=5997&sous_cat=8&login=1
un post-it dans discussion generale.....
at8 oui kiwi12 je me pose les mêmes questions... c'est où les stratégies?
Yohan59 le japon aussi est pas ml
letitroutier il faisait un sondage les gas si non il l'aurai poser en "question sur le jeu"
kiwi12 l'afrique du sud demande à DDM tu verra plus de 200 missions lui il a pas le choix avec ses 200 avions dans le même aéroport.

sinon ou c'est le truc des stratégies?
merci
Il Palazzo argentine y a pas mieux 83 mission immediate a plus de 300 000 de benef.Mais lis les strategies tout est marqué. Bon vol
teck-tazz Lis les strategies merci!

kiwi12 pour faire des missions long courrier tu va en Afrique du Sud et ensuite tu as pleins d'endroit pour lancer tes longs courriers.
simonlou en afrique c est pas mal avec le 777
max69101 Salut tout le monde un petit sondage pour savoir ou vous êtes situer et si vous avez de bonnes missions .
( genre entre 20 000 et 24 000 km)

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025